Ave citoyen,
Le concours n°2 est dès à présent disponible. Il est axé sur le domaine militaire.
N´hésitez pas à participer quelque soit votre niveau car je peux vous garantir que c´est un très bon moyen pour progresser. 
Pour accéder à la page du concours, cliquez ici :
http://perso.wanadoo.fr/cesar.3/concours_fr.html
En cas de soucis que ce soit avec le réglèment ou autres, n´hésitez pas à me contacter ou rendez vous sur le forum. Je rappelle que celui-ci est à votre disposition pout TOUT types de questions et pas seulement celles en rapport avec le concours !
Bonne journée à tous 