CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème objectif

papapilif
papapilif
Niveau 2
28 janvier 2004 à 20:27:25

salut ! je suis dans la mission Procureur et je rame depuis deux mois ! je n´arrive pas à maintenir le niveau de prospérité demandé ( 50) dès lors que j´ai les 5000 habitants demandés pour finir la mission, et vice-versa ! Quelqu´un peut m´aider, je n´en peux plus de cette mission ! j´ai un maximum de sous mais ça ne me sert à rien !

cesar20
cesar20
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:59:36

:salut:

Le niveau de prospérité est le plus dur à obtenir et est trop complexe pour être expliqué en quelques lignes. Néanmoins, voici quelques conseils à savoir. Le calcul se fait au moment du passage de décembre à janvier donc il faut que tu t´efforces à ce que tes maisons soient au " top" à ce moment. Tu dis que tu as de l´argent en caisse alors sers toi en, passes les salaires en décembre au maximum.
Un hippodrome en activité rapporte un point de prospérité. Tu ne peux avoir plus de 10 points par an.
Un truc a savoir aussi, tu as peut-être des maisons qui évoluent jusqu´au stade de villas mais qui régressent ensuite. Dans ce cas, si cela se produit en milieu d´année, tu supprimes la fontaine et comme tu le sais, elles vont complètement régresser mais elles vont conserver tout leurs produits ( nourriture, meubles, poterie.....) sans les utiliser. Calcul ensuite le moment ou tu peux remettre l´eau de manière à ce qu´ells soient au top au passage décembre/janvier.
Au mois de décembre, supprimes les tentes.

Si tu veux, tu peux m´envoyer ton fichier de sauvegarde pour que je te donne un avis plus précis.

:bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
29 janvier 2004 à 08:21:23

:salut:

Un petite rajoute aux excellents conseils de cesar20 ( :salut: ) :

Ce n´est pas tout d´avoir de l´argent, il faut également qu´en décembre, tu aies du bénéfice! C´est également important pour que la prospérité augmente.

Bon jeu!

:bye:

cesar20
cesar20
Niveau 6
29 janvier 2004 à 08:36:19

Bonjour,
Tobee a tout a fait raison :oui: ( :nah: ) .
Dans quelque temps, j´essaierai de mettre sur mon site, la manière dont est calculé le niveau de prospérité. J´ai trouvé ceci sur un site . ...Anglais, alors le temps que je fasse la traduction et vous saurez tout ( enfin presque).

bye

papapilif
papapilif
Niveau 2
29 janvier 2004 à 20:35:42

Merci les gars, je vais essayer de mettre en application vos conseils. Je vous tiens au courant !

Tobee
Tobee
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:57:18

:hello:

Dis cesar20, ça veut dire quoi ça : :nah: ?

J´ai TOUJOURS raison!!! :rire2:

papapilif
papapilif
Niveau 2
30 janvier 2004 à 14:41:47

Ben je vous jure, j´hésite : je jette mon ordi par la fenêtre :nonnon: (mais il fait vraiment trop froid), je jette l´éponge pour cette fichue mission qui commence à me fatiguer grave ( mais c´est pas mon genre de rester sur un échec) ou je rase tout et je recommence... Vous en pensez quoi ? :question:

cesar20
cesar20
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:50:49

Bonjour,

Parfois, c´est la meilleure solution de recommencer à zéro plutôt que d´essayer de récupérer une mission qui est mal partie.

Avant de la supprimer, peux tu m´envoyer une copie de ta sauvegarde.
Si tu recommences la mission, fais des sauvegardes régulières par exemple tout les deux ans ou avant une attaque ennemie. ( si il y en a)

ave

La vidéo du moment