Le niveau de prospérité est le plus dur à obtenir et est trop complexe pour être expliqué en quelques lignes. Néanmoins, voici quelques conseils à savoir. Le calcul se fait au moment du passage de décembre à janvier donc il faut que tu t´efforces à ce que tes maisons soient au " top" à ce moment. Tu dis que tu as de l´argent en caisse alors sers toi en, passes les salaires en décembre au maximum.
Un hippodrome en activité rapporte un point de prospérité. Tu ne peux avoir plus de 10 points par an.
Un truc a savoir aussi, tu as peut-être des maisons qui évoluent jusqu´au stade de villas mais qui régressent ensuite. Dans ce cas, si cela se produit en milieu d´année, tu supprimes la fontaine et comme tu le sais, elles vont complètement régresser mais elles vont conserver tout leurs produits ( nourriture, meubles, poterie.....) sans les utiliser. Calcul ensuite le moment ou tu peux remettre l´eau de manière à ce qu´ells soient au top au passage décembre/janvier.
Au mois de décembre, supprimes les tentes.
Si tu veux, tu peux m´envoyer ton fichier de sauvegarde pour que je te donne un avis plus précis.
