CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tremblement de terre

tiguss
tiguss
Niveau 4
24 janvier 2004 à 15:15:05

comment empecher les tremblement de terre?
je vien den avoir un un et cest la cata car quasi toute ma ville est detruite et je sui en deche de tune. en plus on peu pa renconstruire par dessu.
aidez moi svp.

cesar20
cesar20
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:17:41

Bonjour,

Tu ne peux ABSOLUMENT pas éviter le tremblement de terre. Si tu as fait une sauvegarde, reviens à cette sauvegarde et essaies de ne pas implanter à cet endroit. par contre, il aura toujours lieu au même endroit.

tiguss
tiguss
Niveau 4
24 janvier 2004 à 17:31:19

ca fait bader car cest la seule grande etendue d herbe jaune pour les ferme et le but de ma mission est de faire le max de bouffe
comment faire ?

cesar20
cesar20
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:45:09

c´est une carte du CD ?

Car en principe, le fait de produire un maximum de nourriture n´est jamais un critère pour la victoire !

tiguss
tiguss
Niveau 4
24 janvier 2004 à 18:19:45

oui cest une mission du jeu
mai cest pas ca le critere de victoir mai jule a di que cest grace a ma cite quon pourra nourrir bcp de monde en plus en exportation les 2/3 ces de la bouff(ble, fruit et poteri)
g qd mem continuer mai g ete obliger de tricher pour avoir des tune sinon jetai bloqué.

cesar20
cesar20
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:50:26

les codes, c´est pas Booooooo :nonnon: mais bon, si cela te dépanne :oui:
le tremblement de terre va effectivement limiter ta possibilité pour implanter des fermes mais rien d´irréversible.
Bonne chance

:bye:

snake3111
snake3111
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:00:51

ou sinon tu va dans :
C:/programfiles/caesar ou sierra/mapeditor et tu as po de tremblement de terre ou tu met que de l´herbe jaune......

cesar20
cesar20
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:54:11

? ????????????????????????????????? :ouch:

Tobee
Tobee
Niveau 9
26 janvier 2004 à 16:12:14

C´est pas grave cesar20, je lui explique...

LE MONSIEUR A DIT QU´IL S´AGISSAIT D´UNE MISSION DU JEU ET NON UNE MISSION, PERSONNALISEE! Voilà, c´est plus clair maintenant?

Donc, IL N´Y A PAS MOYEN D´EMPÊCHER LES TREMBLEMENTS DE TERRE!!!

Mais rien ne t´empêche de créer une mission sans, je suppose que c´est cela qu´à voulu dire snake3111...

:bye:

cesar20
cesar20
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:52:06

Bon, ben, moi; je vais me coucher car j´ai du mal à suivre :sleep:

Avant d´y aller, je vous signale ( à ma connaissance)qu´il est impossible d´ouvrir une mission du jeu sauf celles du mode batisseur. Mais je peux me tromper :sarcastic:
Bon j´y vais, j´ai déjà raté le premier troupeau.....

:bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
27 janvier 2004 à 09:29:17

Ca va, t´es reposé? T´as pu attrapper le 2ème troupeau? :rire2:

La vidéo du moment