CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis pour...

cesar20
cesar20
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:54:45

Bonjour à tous, :salut:

Je voudrais organiser un concours pour César3 en FRANCAIS. Mais avant de me lancer, je voudrais savoir si vous êtes interessé car vu le travail que cela représente, il serait bien d´avoir un minimum de participants.

- Ce concours se ferait à partir de missions inédites.
- Vous auriez environ 1 mois pour faire de votre mieux.
- Dans un premier temps et pour faciliter l´accés au maximum de joueurs, il n´y aurait qu´un seul niveau de difficulté.

Les modalités ne sont pas encore fixées et je compte sur vous m´apporter vos idées.

Vous pouvez donner votre avis sur ce forum ou m´écrire à cette adresse : cesar20@wanadoo.fr

Je suis à l´écoute de toutes propositions. :oui:

Cela permettrait de sortir de la routine des cartes classiques du jeu sur CD.
J´ai obtenu l´autorisation de CBC ( filiale de SIERRA) d´utilisez leur nom et certaines de leurs cartes. Je prendrais les plus faciles pour débuter afin de vous mettre le plus à l´aise possible. Il n´y aura rien à gagner si ce n´est que de vous confronter à d´autres joueurs et surtout, croyez moi d´augmenter votre niveau.
Dans ce genre de concours, on apprends toujours? pour exemple dans le dernier auquel j´ai participé, quelqu´un à trouvé un moyen pour fabriquer des meubles à partir d´un puits d´argile ! :ouch: Cette astuce sera bientôt expliqué sur mon site.

Voilà, j´attends avec impatience vos réactions en espérant que vous serez nombreux à vouloir participer.

En attendant, bon jeu à tous.
AVE
:bye:

ChristbowelZ
ChristbowelZ
Niveau 2
31 décembre 2003 à 16:21:19

AVE à tous, AVE cesar20

Cette idée de concours me parait cool, je posterai si des idées de modalités me viennent à l´esprit...
Sinon ta contacté la société par mail ?
Ils étaient cool ? Rapdie à répondre ?

PS: MDR fabriquer des meubles a partir
d´un puit d´argile, je vois pas du tout coment :)

philemonster
philemonster
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:39:16

Très bonne idée de Cesar20. Après le concours de CBC je seari content avec un autre concours similaire :)
Je recommande vivement à tout le monde de se joindre à nous

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:37:02

AVE Cesar
Je suis pret a participer au concour(et a me faire zigouiller tous de suit apres mais bon)
Je viendrai a ton concours et j´accepetrai de donner un petit coup de main avec plaisir(mais je suis en apprentissage et je n´ai pas beaucoups de temps donc voila). Serions nous les seuls?

cesar20
cesar20
Niveau 6
09 janvier 2004 à 17:34:09

Bonjour,

Tu ne te feras pas zigouillé, je peux te l´assurer. Merci de faire l´effort de participer,et tu ne sera pas le seul joueurs. Pour ce qui est du temps libre pour jouer, cela débutera environ fin janvier, et tu auras environ 3 semaines pour faire de ton mieux.
Comme je l´ai déjà dit, ce premier concours sera accessible à tous, j´ai fait une carte en fonction pour que tout le monde puisse jouer.
Vous trouverez tout les renseignements ici

http://perso.wanadoo.fr/cesar.3/concours.html

Et également sur le forum de www.cesar3.net je ne peux pour des raisons techniques préciser l´adresse de ce forum ici !

AVE

Tobee
Tobee
Niveau 9
12 janvier 2004 à 09:34:29

:salut:

J´avais déjà jeter un oeil sur ton topic mais je n´avais pas encore eu le temps d´y répondre à cause des fêtes, mon déménagement,...
Bref, je trouve que ton idée est très sympa, car en français, je ne pense pas qu´il y ai bcp de concours quelque soit le jeu d´ailleurs. :cool:
Personnellement, ça m´intéresse. Je ne pourrai sans doute pas tous les faire ( pour des raisons déjà citées ultérieurement) mais j´essayerai d´y participer dans la possibilité de mes moyens. :oui: Et puis, ça me permettra de m´y remettre en voyant autre chose comme missions!
C´est vrai que ça prend du temps rien que déjà pour créer la carte. ( J´en ai déjà fait pour Pharaon)

Voilà un avis de plus cesar20!!!

A +

La vidéo du moment