Bonjour à tous,
Je voudrais organiser un concours pour César3 en FRANCAIS. Mais avant de me lancer, je voudrais savoir si vous êtes interessé car vu le travail que cela représente, il serait bien d´avoir un minimum de participants.
- Ce concours se ferait à partir de missions inédites.
- Vous auriez environ 1 mois pour faire de votre mieux.
- Dans un premier temps et pour faciliter l´accés au maximum de joueurs, il n´y aurait qu´un seul niveau de difficulté.
Les modalités ne sont pas encore fixées et je compte sur vous m´apporter vos idées.
Vous pouvez donner votre avis sur ce forum ou m´écrire à cette adresse : cesar20@wanadoo.fr
Je suis à l´écoute de toutes propositions.
Cela permettrait de sortir de la routine des cartes classiques du jeu sur CD.
J´ai obtenu l´autorisation de CBC ( filiale de SIERRA) d´utilisez leur nom et certaines de leurs cartes. Je prendrais les plus faciles pour débuter afin de vous mettre le plus à l´aise possible. Il n´y aura rien à gagner si ce n´est que de vous confronter à d´autres joueurs et surtout, croyez moi d´augmenter votre niveau.
Dans ce genre de concours, on apprends toujours? pour exemple dans le dernier auquel j´ai participé, quelqu´un à trouvé un moyen pour fabriquer des meubles à partir d´un puits d´argile !
Cette astuce sera bientôt expliqué sur mon site.
Voilà, j´attends avec impatience vos réactions en espérant que vous serez nombreux à vouloir participer.
En attendant, bon jeu à tous.
AVE