AVE citoyens,
Si vous êtes interessé ; lorsque vous avez des problèmes avec une mission, vous pouvez m´envoyer vos sauvegardes et j´essaierai de vous aider. Je ne prétends pas du tout être en mesure de tout résoudre malheuresement
mais je verrai ce que je peux faire pour vous aider à décoincer une situation.
Si vous voulez savoir la méthode pour accéder aux fichiers de sauvegarde,...........et bien, vous demandez !
Je ne parle pas de finir vos missions à votre place
mais tout simplement de vous aider à résoudre vos problèmes
AVE