Bonjour,
Si tes fermes ne fonctionnent pas il y a de grande chance que ce soit le manque de main-d´oeuvre qui en soit la cause malgré ton chômage. Essaies de placer 1 ou 2 tente juste à côté et normalement quand elles seront occupées, tout devrait rentrer dans l´ordre.
Peux tu être un peu plus précis pour ton problème avec les préfectures.
Concernant les préfectures, je signale que celles-ci sont INUTILES si votre province se situe dans le Nord. Pour savoir si votre cité est concernée, consultez la carte des risques d´incendies pour le savoir. Si vous ne voyez aucune colonnes, vous pouvez supprimer toutes vos préfectures. Cela fera un peu de main-d´oeuvre de récupérée et elle ne gèneront plus pour l´agrément d´un quartier.
PS : J´ai appris cette astuce au cours du dernier concours de la part d´un certains Caesar Philon !
AVE César20