CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la production de nourriture.....

Axel-winkel
Axel-winkel
Niveau 4
15 décembre 2003 à 19:45:39

J´ai un probleme car souvent je mets disons 2 fermes a céréale 1 a fruit ca marche bien les gens viennent puis une ferme tout a coup ne produit plus rien car il n´y a plus de personnel puis quand je regarde le chomage il y a peut etre 25 ou 30 personne au chomage alors les gens commence a partir car il n´y a plus assez a manger et c´est la descente en enfer plus assaez de main d´oeuvre et tout ca.Quelqu´un pourait me dire comment faire?Merci.Et petite précision j´ai beau mettre des préfécture a coté ca marche pas.

cesar20
cesar20
Niveau 6
15 décembre 2003 à 20:03:48

Bonjour,

Si tes fermes ne fonctionnent pas il y a de grande chance que ce soit le manque de main-d´oeuvre qui en soit la cause malgré ton chômage. Essaies de placer 1 ou 2 tente juste à côté et normalement quand elles seront occupées, tout devrait rentrer dans l´ordre.

Peux tu être un peu plus précis pour ton problème avec les préfectures.

Concernant les préfectures, je signale que celles-ci sont INUTILES si votre province se situe dans le Nord. Pour savoir si votre cité est concernée, consultez la carte des risques d´incendies pour le savoir. Si vous ne voyez aucune colonnes, vous pouvez supprimer toutes vos préfectures. Cela fera un peu de main-d´oeuvre de récupérée et elle ne gèneront plus pour l´agrément d´un quartier.

PS : J´ai appris cette astuce au cours du dernier concours de la part d´un certains Caesar Philon !

AVE César20

Tobee
Tobee
Niveau 9
17 décembre 2003 à 09:43:10

:salut: cesar20

En quel honneur les cités du nord pourraient bénéficier de cet avantage? Un bug??? :question:

cesar20
cesar20
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:08:18

:hello: Tobee,

Je n´en sais absolument pas plus sur ce sujet, je vais quand même essayer d´avoir une explication. Mais le principal est de savoir que cette astuce existe.

AVE

Tobee
Tobee
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:54:57

Vi!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

La vidéo du moment