CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème kan il est gravé !

minigandalf
minigandalf
Niveau 3
10 décembre 2003 à 12:24:26

Salut ! :salut:
Donc , j´ai gravé le jeu , installé et kan je veux y jouer ca charge et me met :
" veuillez mettre le CD-ROM ! !!!"
Mais il est dans le lecteur ! !! :ouch:
allez
@+ et merci de répondre SVP ! !

minigandalf
minigandalf
Niveau 3
10 décembre 2003 à 13:47:57

resalut !
je suis entrain de chercher la et je vois dans le fichier " status.txt" :
13:45:20 ERR:Not found
file :wavs\prefecture.wav
13:45:20 ERR:Not found file :wavs\eng_post.wav
13:45:20 ERR:Not found file :wavs\fountain1.wav
13:45:20 ERR:Not found file :wavs\well1.wav
13:45:20 ERR:Not found file :wavs\mission.wav

une idée ? ?
@+ et merci de répondre vite SVP ! !

Tobee
Tobee
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:39:43

Hep!

Apparemment, il ne trouve pas certains fichiers son... Mais franchement, si tu veux pas avoir d´emmerdes, achète-le, il ne coûte même plus 15 euros. Je viens de voir dans la pub du CORA ( en Belgique) un boitier jeu qui reprend tous les jeux sierra du genre ( caesar3, pharaon, zeus,..) avec leur extention pour 27 euros... Avis aux amateurs

cesar20
cesar20
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:17:10

Bonjour,

Je suis tout à fait de l´avis de Tobee ( :hello: ) essaie de trouver un CD original et tu n´auras aucun problème.
Ton CD copié n´est-il pas issu d´un CD vendu avec un Packard-Bell ? Si c´est le cas, il ne marchera pas !

AVE

minigandalf
minigandalf
Niveau 3
10 décembre 2003 à 17:51:08

J´ai changé de PC il n´y a pas très longtemps et ca marché mais maintenant ca marche pas comment faire ? supprimer des fichiers ? les remplacer ? les déplacer ? ? comment ?
merci @+ :non2:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 décembre 2003 à 17:24:18

Eh ben figure toi que en ce moment meme j´ai exactement le meme problème au moins tu pourras dire que té pas le seul a avoir ce genre d´emmerde
maintenant on est deux ! !! c peut etre une epidemie bon bien sur je l´espère pas allez Ciao.

indipendenza
indipendenza
Niveau 1
14 janvier 2004 à 23:32:28

vous avez pas windows XP depuis votre nouvelle instalation ? ? parsque apparament certain caesar 3 sont pas compatible.

cesar20
cesar20
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:58:03

Bonjour,

XP n´a rien à voir, c´est la version ( ou la qualité si copie) de votre CD qui est la cause de votre problème. Car moi j´ai XP et je n´ai eu aucun problème d´installation!

Tobee
Tobee
Niveau 9
15 janvier 2004 à 14:08:11

:salut:

Pourtant cesar20, moi j´ai racheté un 2ème CD et derrière, il est marqué incompatible avec XP!

cesar20
cesar20
Niveau 6
15 janvier 2004 à 14:52:15

:salut:

Effectivement, si il est précisé " incompatible XP", il risque d´y avoir des problèmes. Mais dans ce cas, l´installation est-elle quand même possible ? si oui, on peut essayer dans les propriétés de choisir ensuite " compatible Win95 ou autres...".
Je pense que mes compétences vont s´arrèter là pour ce problème. :sarcastic:

:bye:

snake3111
snake3111
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:51:49

je vien juste d´optimiser mon pc a XP et je l´ai optimisé quand le jeu était installé résultat plus 1 trace du jeu...

La vidéo du moment