salut, Je suis dans la mission architecte et je ne peux pas mettre de dock, il me dit que c´est un lac et ce sur toutes l´eau de la carte. J´ai essayé tous les endroits....que se passe-t´il ? sonia
cesar20
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:55:22
Bonjour,
Peux-tu nous préciser dans quelles cité tu es. Tarraco ou Siracusae ?