Ben, j´ai environ 16 000 habitants ds ma ville et au bout d´un moment, je ne peux plus rien construire. Je paye les batiments, je les place, je clique et...
comme quand on met une autre carte ( ex:religion), le sol du batiment est en marron.
Quelqu´un m´explique?