CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des mots à la chaîne

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:52:54

Voila après ma presentation(voir le topic Nouveau)
Cesar20 m´a connu pour la première fois mais la plupart d´entre vous ne me connaisse pas étant donné que je suis nouveau sur le forum.A présent vous allez mieux me connaître en lisant ma description qui apportera pas mal d´information
sur moi même la voici:J´ai 12 ans,j´adore internet
dont ma principale occupation et d´aller sur les forums de jeuxvideo.com ou encore d´aller faire un petit tour sur Kazaa ( logiciel d´échange de donné
en reseau dans le monde entier musique,film etcetc
. ..)téléchargé une musique ou deux.Comme pas mal d´entre vous je suis nous allons dire un grand amateur de techno genre ( Benny Benassi,Cosmic gate
, Space Frog Mix etcetc...)J´aime beaucoup les sports dangereux comme le rugby ou encore le hockey ou la boxe mais j´aime aussi le foot et les sports extreme.Voila ! !! Maintenant que vous me connaissez un peu mieux je vous propose un petit jeu qui consiste a vous amusez en inscrivant un nom qui a un rapport avec le mot précèdent ( Bien sur nous restons dans l´univers de Caesar 3)puis continuer a en donner.D´ailleurs je vais vous donner un exemple:Vin===>Vigne===>Plante===>Fleur===>Jardin etcetc mais se serait beaucoup plus cool si a chaque passage vous n´en donniez qu´un seul comme ca tout le monde pourra intervenir quand l´occasion lui sera donné.Vous n´êtes pas obligé d´écrire les anciens mots qui sont dérière celui qui vous a

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:57:26

Oh exusez-moi je suis vraiment désolé je continue:

permi de poursuivre la chaîne de mots.je refais un exemple Eau===>Therme et ain si de suite.Voila j´éspère que vous soutiendrez cet longue et périlleuse mission.Je compte sur vous.Je commence
Habitant===>Maison.C´est parti bonne chance a tous

Shao-Khan,un nouvel ami envers ce forum.

Caesar78
Caesar78
Niveau 4
29 octobre 2003 à 11:16:01

Ah ok j´ai compri ! !!

Maison===>Batiment

C´ai ca ? :)

]v[icrob
]v[icrob
Niveau 4
29 octobre 2003 à 11:55:29

bâtiment ==>Colisée ^^

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 octobre 2003 à 14:38:02

Super ! ! voilà c´est parfait allez je continue :

Colisée===>Gladiateur

A plein pot les gars ! ! :ok:

Caesar78
Caesar78
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:00:07

Gladiateur===>épée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2003 à 21:54:10

C´est microb :-)))

épée==>armure

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:35:41

armure===>légion

Allez i faut du monde sur ce topic ! !

Comme dirait Ceasar20 plus y a d´monde plus on est
fou ! ! :)

]v[icrob
]v[icrob
Niveau 4
31 octobre 2003 à 08:45:41

Ah ben nan ! C´est plus y a de fou, plus on rit ! :-)))

légion-->de César :-p

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:45:26

Putain mais c´est pas possible mon topic et modit ou quoi :question:

-César===>Gouverneur

Zut a la fin ! ! I faut du monde sur ce topic ! !

C´est pas a trois qu´on fera une superbe chaîne.

]v[icrob
]v[icrob
Niveau 4
31 octobre 2003 à 11:07:50

lol, pas grave, ça finira par venir :-)))

Gouverneur-->rang

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:17:55

lol,je l´éspère nous manquons affreusement de main-d´oeuvre et pourtant des pseudos c´est pas c´qui manque ! ! Bon allez je continue .

-rang===>écolier..................................
................ON A BESOIN DE MONDE SUR CE
TOPIC....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

]v[icrob
]v[icrob
Niveau 4
31 octobre 2003 à 12:24:30

C´est pas en criant dessus qu´ils vont venir :-p

ecolier-->ecole

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:16:48

Je leur ai pas crier dessus je leur ai dit qu´on avait besoin de main d´oeuvre sur ce topic c´est
tout.
Enfin bon,j´ai pt´et un peu poussé alors bon j´mexcuse et j´éspère que vous me pardonnerez.
Allez j´cont´nue
ecole===>enfant

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
15 novembre 2003 à 10:26:36

Allez les gars on laisse couler le topic au fond de l´eau ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plouf ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
06 mars 2004 à 15:40:08

~$~>je ressussite ce topic i pas assez d´animation sur le forum vous voulez pas qu´on se la fasse ca pourrait etre amusant non ? :lol:

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
06 mars 2004 à 16:43:26

humain

Superkillerman
Superkillerman
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:58:55

enfant===jouets

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
07 mars 2004 à 12:25:23

jouet>>objet en plus sa rime

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:10:57

objet===> :cd:

La vidéo du moment