Hello ! !! Je suis nouveau sur ce forum et je viens le decouvrir etant donné que le jeu en question est bien plus que génial. Voila ! !! C´était juste pour vous avertir de mon arrivé sur ce forum. Un immigrant parmi les autres.
cesar20
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:23:42
Bonjour et bienvenue,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Caesar3 sur Jeuvideo.com.
Je pense que vu le nombre de fans de Caesar3 qui fréquente ce forum, nous pourrons t´aider pour ce jeu ou bien ce sera toi qui nous aidera. Mais comme dit le proverbe, " plus il y a de fous et plus on rit". Quoiqu´il en soit, soit le bienvenue parmi nous !
AVE Citoyen Shao-Khan.
Cesar20
Shao-Khan
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:01:23
Remerciment au gouverneur cesar20. J´essaierai d´etre un bon citoyens parmi les autres. Shao-Khan.
Tobee
Niveau 9
29 octobre 2003 à 09:25:46
Je t´ai déjà vu sur un autre forum mais j´arrive pas à me souvenir lequel... Anno, Pharaon, Zeus,.. ? Sais plus.
En tout cas, tu as raison de jouer à Caesar3, tu aurais raté quelque chose!!!
Shao-Khan
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:14:31
En réalité j´ai Ceasar 3,Pharaon et zeus ! !! Je pense que tu m´a vu sur Zeus d´ailleurs j´ai un site a moi:Une âme charitable pourrait-elle m´aidé ? Ce topic contient u peu près 40 msg.Va jeté un coup d´oeil.
Caesar78
Niveau 4
29 octobre 2003 à 11:13:14
Hello les gars moi aussi j´sui nouveau sauf que moi c´est carrement sur le site j´espére que je trouverais mon plaisir sur ce forum.