Est-ce que sa marche sous Windows XP? Y a-t-il un patch si sa marche pas?
cesar20
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:41:10
Bonjour,
Je viens de changer de PC et je suis maintenant sous XP, j´ai réinstallé le jeu ainsi que mes sauvegardes de mission sur mon nouveau PC ( ce n´est pas un Packard Bell....)et tout fonctionnent sans problème ainsi que le patch de la mise à jour.
AVE
Shao-Khan
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:50:39
Aië aië aië windows XP quelle malédiction ! !! Mon père la mit et ben putin(pardon)croyez-moi j´crois que ca la vite gonflé c´te système d´exploitation il a tenu deux jour et puis i sé enervé et il l´a viré et a la place i la mit xindows Xp pro apparement c´est deja mieux d´après lui 98 a sa place puisque j´crois que c´est le seul ou tu peux foutre un peu ce que tu veux mais qui serait contre un peu de modernité surement pas mon père au plus les avancent et au plus elle les arange aleur bon bien par exemple tu verras tu peux utiliser qu´une seule imprimante eh ouais c la fhameuse epson j´sai pas quoi en gros sinon tu te gratte et mé i sont pas con... En gros un conseil d´ami pour vous tous avec experience sur mon pere Windows Xp et a EVITER nous chez nous on apelle ca la malediction de xp familial eh ouais...
Ez-Toni
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:04:17
donc ya pas moyen de le faire marcher sour xp ou quoi??????
cesar20
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:07:43
Bonjour,
Vous pouvez essayer ceci :
Faite DEMARRER/PROGRAMMES puis vous placez la souris sur l´icone qui sert à lancer caesar3 puis avec un clic droit vous sélectionnez PROPRIETES puis COMPATIBILITE, ensuite vous sélectionnez WINDOWS 95 OU 98;