CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Anglaise à la version Française

cesar20
cesar20
Niveau 6
27 septembre 2003 à 09:09:29

Bonjour à tous,

Les joueurs qui possèdent la version anglaise, pourront bientôt ( si tout va bien....) télécharger les fichiers pour pouvoir jouer avec le même CD avec les textes et les voix en Français. :oui:
Au moment ou j´écris ce message, je ne peux affirmer que cela sera possible mais c´est en bonne voie. Si tout fonctionne comme je le souhaite, le téléchargement sera possible d´ici une semaine environ. :ok:
J´espère que cela sera utile à plusieurs personnes et en attendant bon jeu à tous !

AVE

dydy3600
dydy3600
Niveau 1
27 septembre 2003 à 16:35:49

moi je serais vraiment contente ! !!!

cesar20
cesar20
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:28:27

Bonjour à tous,

Je vous avez annoncé que dans une semaine, vous pourriez télécharger les fichiers pour avoir Caesar3 en Français à partir d´une version anglaise. Comme j´avais un peu de temps je me suis mis au travail et je peux vous dire que les fichiers sont prets pour être utilisés.

L´ensemble représente environ 38 Mo. Vous trouverez les explications pour les installer sur www.cesar3.net ( télécharger).

Si vous rencontrez quand même des difficultés, contactez moi !

J´espère que ces fichiers seront utiles pour certains d´entre vous.

AVE

glottis76
glottis76
Niveau 4
28 septembre 2003 à 18:43:10

salut a tous ! !!
grace au boulot fait par caesar20 j ai enfin pu jouer a ce jeu magnifique ou je bloquait a cause de mes lacunes en anglais.
je certifie a ce jour que tout marche parfaitement bien ( sauf un petit lien mort au niveau du niveau 1 pr les . wav qui je pense sera tres vite reparer ce qui ne gene en rien le bon fonctionnement du reste)
je pense que tout les joueur ds le meme cas ke moi peuve remercier chaleureusement ce tres simpathik caesar20
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
bon je croit ke la sa suffit ; -)
tchao tt le monde et bon delire sur caesar ! !!

cesar20
cesar20
Niveau 6
28 septembre 2003 à 19:03:28

Bonjour, :content:

Je suis sincèrement content que ces fichiers aident les possesseurs de la version anglaise.
Glottis 76, je te remercie pour les " merci" et également pour m´avoir signalé le lien mort ( je viens de le réparer à l´instant).

AVE :bye:

plz190
plz190
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:46:36

bravo ceaesar 20 et surtout merci ! !!
cepandant il y a une faille sur le site ! !!
lorske les sous manke ( - x ) caesar nous parle tjr en francais donc si kkun sai ou se trouve le lien ou eventuellement larchive , veuillez me lindikerou me lenvoyer par email . ..
merci d´avance
PS : Caesar 3 est peut etre vieu mais un fenix renait tjr de ces cendres !

La vidéo du moment