Bonsoir,
Comme l´a déjà précisé Tobee (
) dans un précédent message, il semble que la démo ne soit disponible qu´en anglais.
Concernant l´éditeur, je ne sais pas si il est possible de créer une carte et de l´utiliser avec la démo. Je pense que ce ne doit pas être possible car une démo et bien ça reste une démo. Si tu veux profiter de tes créations avec l´éditeur, je pense qu´il va falloir que tu investisses un peu ( 10 euros environ) pour te procurer le jeu mais je peux t´assurer que tu en auras pour ton argent.
AVE