CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S fille en détresse

dydy3600
dydy3600
Niveau 1
15 septembre 2003 à 03:25:16

J´ai vraiment besoin d,aide, je suis une débutante et je suis vraiment poch en anglais ! !! j´ai des gros problème, je ne sais pas comment faire pour qu´il ait de monde qui travaille dans mes usine( ferme, marchand) ya jamais personne qui vient et je ne sais pas comment les engager.. comment on fait aider moi ! !!

comment on fait pour faire la guerre ou savoir qu,Il y a un énemy qui nous attaque et pouvoir le vaincre est-ce que en fesant ca on gagne des territoire?

dans les aqueduc ya jamais d´eau dedans ya tu une place spécial près d´un cours d´eau pour que ca fonctionne ? ??

je sais vous alelr vraiment me trouver poch mais bon . .. vous avez le droit de le penser je suis quand même une débutante ! !!

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
20 septembre 2003 à 10:13:44

salut je vai essaye de tt t explique
il fo faire des maison pour la mains d oeuvre
( beaucoup de maison mais pas trop kan meme)
tu ne peu pas attaque il fo attendre ke les ennemis vienne a toi c parfoi tres long je te conseil de faire 2 forts de chaque(cavalerie legionaire et javeline) va ds un endroit degage et clique plusieur foi sur des endroit vide pour fair plusieur caserne ( tres vite) n oubli pas de faire dees mur(double epaisseur avec desz tour dessus et des corp de garde) non on gagne pas de teritoire
pour les aqueduc il fo ke tu fasse un reservoir au bord de l eau et ke tu mette l aqueduc en partant du reservoiret ke tu mette des reservoir a des interval regulier pour pouvoir mettre des fontaine ( il fo ke les fontaine soi pres du reservoir) ne fai surtout pas de puis ( a par si tu che

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
20 septembre 2003 à 10:19:11

salut je vai essaye de tt t explique
il fo faire des maison pour la mains d oeuvre
( beaucoup de maison mais pas trop kan meme)
tu ne peu pas attaque il fo attendre ke les ennemis vienne a toi c parfoi tres long je te conseil de faire kelke academie militaire 2 forts de chaque(cavalerie legionaire et javeline) va ds un endroit degage et clique plusieur foi sur des endroit vide pour fair plusieur caserne ( tres vite) n oubli pas de faire dees mur(double epaisseur avec desz tour dessus et des corp de garde) non on gagne pas de teritoire
pour les aqueduc il fo ke tu fasse un reservoir au bord de l eau et ke tu mette l aqueduc en partant du reservoiret ke tu mette des reservoir a des interval regulier pour pouvoir mettre des fontaine ( il fo ke les fontaine soi pres du reservoir) ne fai surtout pas de puis ( a par si tu cheat dans ce cas la mais le la ou tu n aura pas d habitation car sa apporte la peste)
fai beaucoup de prefectur et des etude d ingenieur
n oubli surtout pas de faire des routes pour tt ce que tu construi et des maison pres de ce ke tu construit sinon personne ne viendra travaille
surveille aussi les grenier et les entrepot ( au céas ou il serai plein)n oubli pas de faire du commerce ( tres iportant)cheri les dieux envoie des cadeau a cesar et fai des forum pour les impots laisse ton salair kon te mettera automatikement
j espere ke sa t aurai aide
bye