Bonjour,
Voici la procédure pour installer les missions :
Les fichiers télécharger sont au format . zip , il faut les décompresser puis les mettre dans un répertoire aux choix ( par exemple créer dans " mes documents" un répertoire cesar3). Une fois extrait, il y a deux ou trois fichiers selon les missions choisies. Un fichier TEXT à lire absolument, un fichier SAV et parfois un fichier GIF.
C´est le fichier . SAV qu´il va falloir copier dans le répertoire SIERRA/CAESAR3.
Pour ce faire, se servir du gestionnaire de fichier ( explorateur Windows). Allez sur le disque dur, la lettre C ( ou une autre)Chercher le répertoire SIERRA, faire un double-clic puis CAESAR3 puis double-clic. A droite tout les fichiers concernant Caesar3 apparaissent. C´est à cet endroit qu´il faudra mettre le fichier . SAV, tu peux le mettre où tu veux sauf dans les dossiers(jaune).
Il suffit de faire un COPIER/COLLER . Si tout va bien lorsque le jeu démarre, ton fichier va apparaitre dans la liste des missions.
Je rappelle que ces missions sont des missions d´exercice ayant pour but de faire connaitre certaines techniques de jeu, je te conseille de commencer par la n°4, c´est la plus facile. Il n´est pas impossible que tu sois obliger de les refaire plusieurs fois pour réussir, c´est tout à fait normal. Au risque de me répéter, lis bien le fichier texte ainsi que les critères à remplir.
Si tu rencontres toujours des problèmes, recontactes moi de la manière qui te convient !