CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour avoir + de300000 dargent.

opposing
opposing
Niveau 3
02 août 2003 à 19:55:27

quand vous commencer une partie vous virer tout ce qui nai pas necessaire le bois garder en mais pas trop puis fait le code pour avoir de largent ensuite prenez les jardin et recouvrer toute la carte de jardin .
cesar va vous dire que vous avez deja utiliser toute votre argent mais ne quitter pas le cadre puis vous faites alt+c donc le codes pour avoir de largent mais asserlongtemps pourrevenir a 5000
puis vous quitter le cadre et vous faite annuler toutles jardin que vous avez mis et vous aurer +300000 ca depend de la grandeur de la carte
a+
salut
:bye:

cesar20
cesar20
Niveau 6
04 août 2003 à 16:51:38

:doute:
bonjour, tout c´est codes ( et il y en a bien d´autres)pour gagner de l´argent c´est bien mais je ne pense pas que c´est ainsi que l´on apprend à jouer à ce jeu car à trop les utiliser, le jeu n´offre plus d´interêt, tellement tout devient facile. Cela n´engage que moi ! !!!!

opposing
opposing
Niveau 3
05 août 2003 à 12:06:33

oui daccord mais moi je lai terminer sans les codes et maintenant je le fais avec les codes.a+

cesar20
cesar20
Niveau 6
05 août 2003 à 15:51:06

Bonjour j´ai également terminé le jeu et plutôt que de le refaire avec les codes pourquoi n´essaies-tu pas le concours ?
Tu jouerais avec de nouvelles missions et il y a plusieurs niveau de difficulté. Si besoin de plus de renseignements, laisse un message.
A+ :-)))

opposing
opposing
Niveau 3
06 août 2003 à 20:08:12

a bon il y a des nouvelles missions .
comment on fait. et c quoi ce concours
a+
:bye:

cesar20
cesar20
Niveau 6
06 août 2003 à 21:57:33

:content:
Eh oui, il y a de nouvelles missions chaque mois ( sauf en aout pour raison de vacances, reprise en septembre) ! La procédure est on ne peut plus simple, tu télécharges la mission, tu l´installes,tu prends connaissance des critères à atteindre et c´est partis. Ce n´est pas plus compliqué que cela. Le site étant en anglais, j´ai fait une traduction intégrale en français sur le site www.cesar3.net. qui explique le règlement ainsi que la procédure pour installer le fichier téléchargé et plein d´autres choses.
Il y a des joueurs du monde entier pour info le dernier gagnant est des USA, pour ma part j´ai fini 7ème et le mois dernier 4ème. Un français à finit 3ème pour celui de juin. Je suis sur que tu y apprendras plein d´astuces que tu ne connais pas(pas des cheats code). Un des concepteurs des missions est en train d´élaborer toute une série de petites missions qui ont pour but d´apprendre certaines astuces qui peuvent faire la différence.
Si tu as la moindre question sur ce concours n´hésite SURTOUT PAS à demander de l´aide soit sur ce forum ou sur celui du cite précedement cité. Je suis là pour aider toute personnes voulant participer. Comme je l´ai dit il n´y a pas de concours en aout mais tu peux te faire la main sur celui de juillet même si il est terminé, tu pourras te faire une idée. :-)))

opposing
opposing
Niveau 3
07 août 2003 à 13:57:47

oui sa me plairait bien dans telecharger une.
merci je vais essayer.
a+

opposing
opposing
Niveau 3
07 août 2003 à 15:33:25

salut
est ce que tu pourais me dire si il y a moyens de telecharger dautre carte.
c trop dure le concours.
merci
a+

cesar20
cesar20
Niveau 6
07 août 2003 à 17:17:35

Heureusement que les missions sont un peu difficile, c´est ce qui fait leur interet. Néanmoins, je suis très content que tu ai au moins essayé. Pour info, lorsque je fais ces missions, il m´arrive de recommencer plusieurs dizaines de fois avant de trouver la bonne stratégie. Je te conseille de te munir d´un papier pour noter au cours du déroulement du jeu les différents évènements.Je pense qu´il est toujours possible de télécharger les missions précédentes. L´avant dernière était accés sur le plan Militaire si elle t´interesse, je vais essayet de retrouver l´adresse. Une dernière question, as tu eu des problèmes pour télécharger le fichier et l´installer ? Merci de ta réponse. :-)))

opposing
opposing
Niveau 3
08 août 2003 à 12:00:17

salut
merci dessayer de trouver la derniere missions car jaime pas trop quand y a pas de militaire.
sinon je nai eu aucun probleme avec le telechargement en plus jai du dabord le mettre sur disquette puis le mettre sur mon ordi et aucun probleme cela ma etonner dailleur .
a+
merci cesar20
opposing.

cesar20
cesar20
Niveau 6
08 août 2003 à 14:55:33

Merci pour tes renseignements, voici l´adresse où tu pourras charcher l´avant dernière mission militaire du concours
:http://citybuildingcontests.net/archives/contest3<BR>0/index.html
une fois sur cette page tu cliques sur " enemy at the gates" et tu choisis l´option de difficulté easy = facile
hard = dur
Commence par facile
N´OUBLIES PAS DE CHANGER LE NIVEAU DE DIFFICULTES UNE FOIS LE JEU DEMARRE.

Voici un petit conseil pour cette mission, tu peux construire sur les zones des indigènes, ils ne te feront rien. Commence par emmurer les loups il y à 3 meutes à neutraliser ( Abaisses la vitesse du jeu à 10 ou 20%) pour effectuer ceci. Dernier tuyau, tu auras un tremblement de terre sur les zones fertiles.Allez bon jeu et ne te décourages pas trop vite si tu as des problèmes dès le début n´hésite pas à recommencer en tenant compte de tes erreurs. Normalement tu as 1 mois pour réaliser les critères demandés, au fait tu les connais tous ?
Une dernière question, as tu eu besoin des indications se trouvant sur le site en français ( dont je suis le responsable) pour télécharger le fichier et si oui as tu des commentaires à faire sur les pages relatives au concours ? Merci d´avance de ta réponse en fonction de celle-ci je pourrai si nécessaire y apporter des améliorations. :bye:

opposing
opposing
Niveau 3
08 août 2003 à 15:07:09

salut
merci mais je venai juste de trouver la carte de juin et mai
elles sont trop dure jarrive pas sa menerve il y a toujours les legionnaires bleus que arrives.

ta pas envies qu´on s´echange des missions.
tu me montres les tiennent et je montres les miennes et tu me dit si elles sont bien. tes meilleurs . moi jen est 3 super pour moi.tu me repond .
aller a+
merci
opposing

cesar20
cesar20
Niveau 6
08 août 2003 à 15:32:36

Ce serai avec grand plaisir que je t´enverrai mes missions mais malheureusement suite à plusieurs formatages, je ne possède que les premiers niveaux qui n´ont pas d´interet particulier, mais si tu le souhaites, tu peux m´envoyer les tiennes si tu veux que je te donnes mon avis.
Je ne comprends pas ton problème avec les lègions en bleu. Au fait, sais tu construire des routes, des jardins etc... sans que cela te coute un dinari ?

opposing
opposing
Niveau 3
08 août 2003 à 16:54:16

je te les envois tout de suite mais les legionaire bleu il marque que des legionnaire bleu se rebelle et il detruise toute taville mais je crois que c les legionaire de cesar quand il est pas content.mais je ne c pas construire de route et de jardin etc... sans payer.

opposing
opposing
Niveau 3
08 août 2003 à 16:58:07

si tu ve mecrire tu dois mecrire à
serval444@hotmail.com
a+

CaesarPhilon
CaesarPhilon
Niveau 3
10 août 2003 à 12:04:24

:hello:
September´s contest will be easier. I designed an easy map for players who have less experience. I hope there will be other french players except cesar20 and Bouzou.
:-)))
Can someone translate the above.

cesar20
cesar20
Niveau 6
10 août 2003 à 21:38:27

Traduction en français du message ci-dessus :
Le concours de septembre sera plus facile. J´ai conçu une mission facile pour les joueurs les moins expérimentés. J´espère qu´il y aura d´autres joueurs français à l´exception de césar20 et bouzou. :ok:

CaesarPhilon
CaesarPhilon
Niveau 3
11 août 2003 à 01:11:01

merci cesar20

opposing
opposing
Niveau 3
12 août 2003 à 15:22:45

oui moi je le ferais mais pas sur de reussir.

cesar20
cesar20
Niveau 6
12 août 2003 à 16:51:02

bonjour,

Celui qui essaie à peut-être perdu mais celui qui n´essaie pas à déjà perdu :oui:

La vidéo du moment