comme ont fait pour avoir des vrai maison parce que moi j´ai juste des shack ? ????????????
merci de votre réponse
delmonte2
Niveau 3
12 juillet 2003 à 02:10:40
aussi mes batiment sont toule temps détruir
delmonte2
Niveau 3
12 juillet 2003 à 23:10:09
et il y a tu quelqun qui pourais me dire comment on fait pour que maitre des ceramique des meuble du vin
chris85
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:39:12
il faut que tes bonhommes payent des impots relis un peu le plus long topic . ...
delmonte2
Niveau 3
14 juillet 2003 à 18:37:03
c´est quoi topic ? ???????
nodorf
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:13:38
c´est un forum et je te conseille de faire la 1ere mission a+
the-nemesis
Niveau 4
15 juillet 2003 à 12:28:39
comment puis-je faire pour ne plus combattre les romains(bleus)?? Ils viennent sans raisons et me détruisent toute ma ville. comment faire pour qu´ils ne viennent plus??
the-nemesis
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:36:23
et personne n´a le manuel en francais? quelqu´un pourrait me l´envoyer?? merci
nodorf
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:15:27
je crois que c´est parce que ta faveur est en dessous de 10 ou de 35
nodorf
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:16:06
et que cesar qui est pas content sur toi les envoies te punir