est ce ke lon nai obliger de faire la geure comme ds age of empire ? ?? si oui, coment on fait pour pas la ? ? faire
chris85
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:32:21
c´est pas systematique comme dans age of empire il y a beaucoups de missions ou c´est juste de la gestion . ...mais des fois tu devras te defendre et d´autres envoyer des renforts a d´autres villes mais c´est principalement un jeu de gestion . ...
elmiramariane
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:26:06
je te remerci comment on fait pour ta ke les maisson secroule ? sa vener mai maison secroule toute
Pou-Poule
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:56:55
il faut que tu construises des études d´ingénieurs.