Franchement sa me ferai bien chier que tu es fini le jeu en deux jours seulement,tu ne dis pas avoir le meme jeu que nous,parce que deja pour avoir une ville un peu pres correct et comprendre comment faire pour ameliorer ta ville il faut deja plus que deux jours,alors de la a faire une ville de 15000 moin d´une journée,tu me fait bien rire,et non je n´es jamais utilisé les codes la premiere fois que j´ai fini le jeu,j´en es chier à trouver une tactique de construction et a comprendre comment utilisé au mieu le commerce et de toute facon toutes les personnes de ce forum seront d´accord avec moi meme si tu passe 48h d´affiler a jouer c´est impossible de finir le jeu comme tu le dit.
Voila de toute facon moi pour dire au personne comment il faut faire pour avoir une meilleure ville j´ai pas besoin de 20 messages avant de leur repondre,alors c´est pour ça que je te dit qu´on en a rien a foutre de tes conneries parce que des mec comme toi on en vois tous les mois et jamais personne leur ecris ( a preciser que je te dit cela gentillement et ni pour te vexer) alors bon " jeu": ceasarbean007 ca doit etre un jeu unique.