CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUC pour rendre la popu Hiper HEREUSE!!

bean007
bean007
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:08:00

j´ai un truc pour rendre la popu hiper-mega heureuse mais pour ke je vous la donne ecrivez moi au moins 20 messages!!!!!!!!!

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 mai 2003 à 19:54:50

on en a rien a foutre de tes vingts message,c´est encore des conneries comme d´habitude,et puis c´est pas difficile de rendre la population heureuse,suffit de bien joué et d´avoir une belle ville et les gens sont heureux mais ça c´est pour les gens qui savent joué,par contre pour toi sa doit etre de trafiquer le fichier c3_model puisque tu ne dois pas savoir jouer,alors tes vingts messages je ne conseil a personne de t´en ecrire parce que tes conneries on s´en fou

bean007
bean007
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:14:02

on n´a rien a foutre que t´en ai rien a foutre de mes 20 messages et que tu dis que c´est pas difficile de rendre la population hereuse(ce que je ne crois pas)car y en a plein de de joueurs dans le forum qui ont des difficultés dessus et ne dit pas que je ne sais pas jouer car moi j´ais fini le jeux en difficulté normal et en 2 jours et sans tricheris ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS:tu vas me dire que tu n´as jamais utiliser des codes ou des trafiques du fichier c3_model???????ou des tricheries de ce genre??????

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
04 mai 2003 à 16:33:59

Franchement sa me ferai bien chier que tu es fini le jeu en deux jours seulement,tu ne dis pas avoir le meme jeu que nous,parce que deja pour avoir une ville un peu pres correct et comprendre comment faire pour ameliorer ta ville il faut deja plus que deux jours,alors de la a faire une ville de 15000 moin d´une journée,tu me fait bien rire,et non je n´es jamais utilisé les codes la premiere fois que j´ai fini le jeu,j´en es chier à trouver une tactique de construction et a comprendre comment utilisé au mieu le commerce et de toute facon toutes les personnes de ce forum seront d´accord avec moi meme si tu passe 48h d´affiler a jouer c´est impossible de finir le jeu comme tu le dit.

Voila de toute facon moi pour dire au personne comment il faut faire pour avoir une meilleure ville j´ai pas besoin de 20 messages avant de leur repondre,alors c´est pour ça que je te dit qu´on en a rien a foutre de tes conneries parce que des mec comme toi on en vois tous les mois et jamais personne leur ecris ( a preciser que je te dit cela gentillement et ni pour te vexer) alors bon " jeu": ceasarbean007 ca doit etre un jeu unique.

bean007
bean007
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:28:58

et non, ce n´est pas un jeu unique puisque c´est bel et bien caesar 3.et je l´ai bel et bien fini en 2 jour(pendent un week end bien sur)il sufi juste d´avoir une bonne tactique et de la rapidité(ce qui ne veut pas dire que la tiene elle est movaise) et puisque tu veus que je dise le truc aux autres joueurs je vais le dire : il faut d´abord baisser le tot d´impo a 0 , donner au travailleur beacoup plus de salaire qu´a rome , leur donner beaucuop de distraction, faire beacoup de festivals , donner beaucuop de varieté de nouritures, avoir une ville propre et saine, donner au habitant une securite maximale,mettre le niveau de paix a 100 , satisfaire tout les besoin, avoir une ville riche , et mettre la prosperité a 100.et tu va me dire que ça c´est de la triche??????je ne veus pas te faire chier mais c´est pourtant vrai que j´ai fini le jeu en 2 jours.bon jeu.

Mathilde-cool
Mathilde-cool
Niveau 1
23 mai 2003 à 17:29:44

Salut et comment tu fait pour avoir la paix et la prospérité a 100

La vidéo du moment