j´ai pas trop compris pkoi yavé pas moyen de faire tourner ce jeu sous le win xp meme en activant les options de compatibilité avec windows 98 alors vala si qqun pouvé m´expliké un peu pkoi et meme au cas ou si y avé un moyen de le faire tourner ce ferai plaisir ; ) merci bcp