Salut,
je suis dans une mission où il y a déjà des barbares locaux.
J´ai développé ma ville et j´ai mis des missions pour les romaniser. Tout ce passe bien et je fais même du commerce, mais il arrive un moment où j´ai besoin de terre cultivable et j´ai donc besoin de terres qu´ ils n´utilisent et là ces barbares , que je colonise(il faut le dire ^_^) avec mes tas de missions, boussillent tout ce que j´ai installer et seul mes murs avec leur tours les blocs, mais ça n´emp^chent pas que je veux ces terres cultivables.
Je voulais savoir si à un moment ils deviennet complètement pacifique pour que là je puisse mettre des fermes pour nourrir ma cité?
Merci, si quelqu´un lit et peut m´aider sur ce forum un peu vide comme celui d´Independance War2.
Zkraz