Pouvez-vous m´aidez, je suis rendu au 3e sénario, ou il faut avoir 2 500 de population, mais y´a toujours des batiments qui brulent, qui se détruissent, surtout les maisons. Pourquoi ca me fait ca. Ya tu quelqu´un qui pourrais m´aider ? ? ?
Dyine
Niveau 5
01 avril 2003 à 16:00:23
pour les batiments qui brulent, il faut mettre beaucoup de prefecture ( et qu´il y ait des employés dedans) et pour ceux qui s´effondrent il faut mettre des études d´ingénieurs.
chris85
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:37:36
moi je suis a questeur et c´a fait 6 fois que je recommences quand c´a brule pas c´est les elephants lol . ....me souviens plus comment j´avais fait la 1ere fois lol . ....
Dyine
Niveau 5
01 avril 2003 à 19:35:54
il faut mettre plusieurs prefectures et des études d´ingénieurs réparties dans toute la ville
Just_cool
Niveau 8
02 avril 2003 à 02:01:43
Merci
chris85
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:42:44
en fait c´est la mission procureur et la ils viennent de tout casser un conseil pour cette mission quand tu y seras privilegie mars et neptune LOL des que tu le peux 2 grds temples et des festivals . ....