merci , enfin j´ai pas encore essayé, attend: je vais etre plus precis avant que je reessaye de le reinstaller il foirait deja les chargements s´effectuer pas, et en voulant le réinstaller completementsa foir pas sur le caesar mais sur le service d´aide qui vas nous guider tout au long du chargement( je crois que sa s´apelle install R, enfin qu´elle chose dans se genre) et la sa bloke a 100%,vous comprenez?
Stp a celui qui ma deja repondu: soit plus precis dans ton expliquation, je l´ai pas bien pigé
merci