salut a toi!g fini le jeu pa mal de fois alors ca me conai e fai moi confaince je sui 1 pro a ces jeux la donc voila je t ecoute pr tes porblemde jeu!
je n´arrive pas à faire de chars réponds à mon adresse : toine22242002@yahoo.fr
raproche deja la fabrike de l hipodrometahce a avoir suffisament d employedu boiset n hesite pa a aller ds les aide du jeu!