je peut vous dir un code contre les incendit, les éboulements, la criminalité, les problèmes.... mais pour ça je veux au moins 15 messages et je vous le dirai pour les problème, après il en faudra 30 et je dirait tout. hi hi hi hi...
jesser
Niveau 2
28 février 2003 à 15:29:37
ça ne vous interesse pas de savoir comment fait pour que les baraque et les batiments ne crame pas? quel bétise...
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
28 février 2003 à 19:48:05
t 1 boufon!on est pa de abrutis et che moi ya jamai rien ki crame et tt!suffit juste d etre bon et pa nl komme toi obligé d utiliser des codes!!c pa grave mon gars c la vie t 1 marde!
nonozizou
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:13:41
bien sur que non ca ne nous interesse pas car a pres c plus du vrai caesr 3 t un pauvre nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre nul!!!!!
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
16 mars 2003 à 00:44:18
wi j m po les trocheur moi non plu
clausewitz
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:46:57
Eh! -TouT-AnKh-aTon!
On n´apprend plus le français à l´école? Je vais te dire un truc: c´est vachement désagréable de lire tes messages, ça ressemble à rien sinon qqch comme de la phonétique...