CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes, je peut vous aider

Alex778899
Alex778899
Niveau 2
19 février 2003 à 18:54:54

Salut tlm, si vous avez des problemes avec les codes, je peut vous aider, et oui chez moi il marche les codes et je c comment. Du genre que l´hipodrome marche avec une personne ! ...argent infini...

jesser
jesser
Niveau 2
22 février 2003 à 12:32:35

salut Alex: tu peut me dir comment fair marcher les batiment avec peu de personnes?je cherche ca depuis longtemps et pour avoir du fric aussi tous les codes de tout le monde n´ont jamais marché tu serai sympa

Alex778899
Alex778899
Niveau 2
23 février 2003 à 11:41:08

Alors pour faire marcher les batiements avec peu de personne il faut aller dans le fichier c3 model mais le probleme de ce code c´est que pour les fermes ou les industries, si il a peu de personnes dedans, elles marche très lentement alors je te conseil dans mettre beaucoup de personnes dans ces batiments comme sa tu gagne de la place et sa va très vite

Alex778899
Alex778899
Niveau 2
23 février 2003 à 11:49:25

Alors pour avoir du fric j´ai un code mortel, la preuve, chez moi le salaire est au max, les taxes au minimum, et j´ai plus de 3 milliar de denaris !
Comment j´ai fait ? alors c´est tout simple, tu va dans
poste de travail>>>disquedur>>>Sierra>>

caesar3>>>c3_model

Une fois que t´a ouvert ce fichier, tu cherche l´endroit ou ya plein de chiffres bizare et tu va a cette ligne :

5,Road,{,4,0,0,0,0,0,0,0,},,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Donc tu voi que road veut dire route et que le 4 c´est ce que tu paye a chake morceau de route pour gagner de l´argent il faut mettre sa:

5,Road,{,-100,0,0,0,0,0,0,0,}

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,

La tu pourra gagner 100 denaris, mais attenttention, il faut mettre le - car si tu le mais pas tu paye alors que si tu le met tu gagne. tu peut ainsi mettre -100000...

Alex778899
Alex778899
Niveau 2
23 février 2003 à 12:02:40

Salut, j´éspere que ta bien lu mes mess pour reduire le nombres de personne tu va dans le meme fichier " c3_model " et au lieu de changer comme pour road le 1er chiffre, tu change l´avant avant dernier chiffre. exemple

32,Hippodrome,{,2500,-3,1,1,3,150,0,0,},

La dessus, tu vois bien qu´il faut 2500 denari pour en construire un et 150 personne pour qu´il marche. En modifiant un peu sa donne sa :

32,Hippodrome,{,-2500,-3,1,1,3,1,0,0,},

Donc la quand tu en construit 1 tu gagne 2500 denaris et il faut une personne pour que l´hipodrome marche. Atention pour les fermes et autre industries, car moins il y a de personnes, moins sa va vite. Et attention aussi, il faut au moins une personne pour qu´un batiment fonctionne car si j´aurai mis sa :

32,Hippodrome,{,-2500,-3,1,1,3,0,0,0,},

Il aurait fallut 0 personne pour que le batiement marche mais si ya personne il ne marche pas !
Une derniere petite chose, quand tu a fini de modifier tout ce que tu veut dans le fichier c3_model, n´oublit pas de sauvegarder ! sinon sa sert a rien.

Alex778899
Alex778899
Niveau 2
23 février 2003 à 12:05:12

Voilà, si vous avez des questions urgentes, envoyer un mail sinon inscrivez-en d´autres ciaio

jesser
jesser
Niveau 2
27 février 2003 à 16:54:21

merci Alex t´es le 1er avec qui les codes marchent!!
Happy...Happy...Happy
sinon a koi ca sert le palais du gouverneur
et qu´esqu´on peut fair contre les révolution du peupl ou alors les tramblement de terre ou qu´il y est moins de criminalité, incendit, ecroulement . ..

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
28 février 2003 à 00:21:24

build more pompier keufs et architectes!!
et utilise pa al de barage routiers ( tre importan ds 1 cite normale sinon ta cite est pourrie si ya pa de barage!)

bodique1
bodique1
Niveau 3
07 mai 2003 à 13:36:18

SLT DIS COMMENT TU FAI SPOUR SORTIR DE LA
ENFIN QUAND TU AS CHANGE LES CHIFFRES

bodique1
bodique1
Niveau 3
12 mai 2003 à 16:43:50

slt
oui et pour les fort de guerre j´ai mis a la place de 16 personnes 50 et ca ne marche po
pq? pq? pq? pq? repondez moi svp

La vidéo du moment