Salut Chouchou,sa doit etre ton cd de caesar3 est fait juste pour les pakard bell,ou alors c un probleme de carte graphique,mais moi j´ai eu le meme probleme que toi j´ai pris le cd de mon voisin pour l´installer sur mon ordi et en faite son jeu étais livrer avec son ordi et il va seulement sur les pakard bell,ba sinon je te conseil de le racheter.