CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS!!!

maxmille
maxmille
Niveau 3
24 novembre 2002 à 08:57:42

JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS!!!

le-cesar-
le-cesar-
Niveau 1
24 novembre 2002 à 09:12:15

c cool tu peu me dire comment construire un arc de triomhe!!!!
PITIER!!!

maxmille
maxmille
Niveau 3
24 novembre 2002 à 10:34:53

tu peu le construire quand une sité lointaine est attaquer tu envoie une légion tu gagne et césar est hiper comtent et tu peu en construire un sa augmente l´attraie!!!
mais tu peu faire une carte pour gerer les invasion et les battaille lointaine ou modifier des cartes creé avec le jeu!!!

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:22:24

J´ai un porblème.

Ma cité à 5500 habitants et elle a 6 légions, ( ou 5, enfin le maximum en tout cas) mais les ennemis ont attaqués... J´ai perdu la moitié des hommes. Jusque la, rien d´anormal. Mais 1 an après ils sont 3 en même temps à m´attaquer et ils sont très nombreux ! je sais pas comment faire je suis débordé.

Autre question, y´a t´il un éditeur de scénario dans le jeu ? ?

chris85
chris85
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:23:04

si les legions sont rouges c´est ceasar . . tu n´as pas du payer ton tribu et il est en rogne recommence ta partie plus doucement et envoie lui ce qu´il demande au fait c´est quelle mission ?

rod220
rod220
Niveau 1
25 décembre 2002 à 19:28:51

j´ai un petit souci! beaucoup de maisons me demandent des poteries pour évoluer et mes entrepots sont pleins de ses dernieres et à proximité! je clique donc sur le marché du quartier que je souhaite faire évoluer et en fait ils n´ont pas de poteries! je ne comprends donc pas pourquoi les marchandes ne vont pas chercher les poteries dans l´entrepot!
merci

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:19:00

Ce ne sont pas les trpupes de césar et j´aimerais bien ne pas recommencer la mission ( qui est une mission du batisseur) car c´est la seul cité que j´arrive à plus de 10000 habitants.

chris85
chris85
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:31:47

alors si c´est pas ceasar construis des murs et des tours et vois ce que c´a donne . .. je n´ais pas trop fait de missions batisseurs . .. mais c´est un peu different . ...
pour rod est ce que tu as verifie que tes habitants payent des impots ? si ce n´est pas le cas ils ne peuvent rien acheter au marche . .. comment sont tes maisons ?

rod220
rod220
Niveau 1
26 décembre 2002 à 17:54:23

merci chris ca doit etre surement ca! tu m´apprends quelque chose, ca doit faire 3 ans que j´ai le jeu et je ne le savais pas! ce qui m´etonnes dans ce que tu dis c´est que meme si il ne payes pas d´impots ils peuvent acheter de la nouriiture

chris85
chris85
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:07:27

c´est facile a verifier normalement ils peuvent pas pour le savoir tu clique sur une maison et si c´a te dis que les gens en sont reduits a fouiller dans les poubelles c´a vient de c´a

chris85
chris85
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:08:48

tu n´as pas fait le tutoriel ? tout au moins les premieres missions ? c´est assez bieen explique

kuruma
kuruma
Niveau 7
28 décembre 2002 à 21:08:50

tous mes batiment s´ecroule et les dieux sont en mega colère et j´arrive pas a leur faire changer d´avis

chris85
chris85
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:49:35

t´as du oublier de leur faire des fetes si tu oublie trop longtemps ils se vengent . ... n´oublie pas les temples aussi au moins un de chaque dieux dans chaque quartier . ...

heh
heh
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:18:46

comen on fé pour fer évolué ls tentes en bel barak

chris85
chris85
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:03:46

fais le tutoriel c´est bien explique c´a vient pas en une mission . ....

titi852
titi852
Niveau 1
19 janvier 2003 à 22:03:02

slt ben voila mon code il marche pas
pourtant je clik droit sur un puit
je fais alt+k je relache et je fais
alt+c.slut

le_poufe
le_poufe
Niveau 1
20 janvier 2003 à 01:24:08

salut ,
j´ai une vertion anglaise , et je voudrais savoir si il existe un patch pour la traduire.
merci

jesser
jesser
Niveau 2
18 février 2003 à 11:26:07

comment on fait pour réduir le nombre de travailleur dans les batiment
ex:un ferme a besoin de 10 travailleurs commnet on fait pour le réduir a 5 travailleurs

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
02 mars 2003 à 15:47:46

J´ai un problèmes pour les chars. J´ai un hyppodrome ( j´ai tous les employés qu´il faut ) , j´ai une fabrique de chars qui me dit qu´il forme jusqu´à 4 chars par moi. Mais au bout d´un an l´hyppodrome me dit toujours qu´il ne dispose pas de char. Dans mes conseillers, c´est pareil il me dit qu´il est bien beau mon hyppodrome mais il ne sert à rien sans char.
J´espère que tu peux me m´aider et tous ceux qui regardent ce message et je vous prie de me répondre en m´envoyant un e-mail à toine22242002@yahoo.fr

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
02 mars 2003 à 22:07:13

regarde bien si laces est corect
si ta asse de people pr ta frabrike et ton hipodrome

La vidéo du moment