CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Soleil ? un blème avec les loups !

Miola
Miola
Niveau 1
18 novembre 2002 à 10:52:08

Bonjour à toi, et aux autres pro´s en passant...
J´ai un blème. Dans une mission dans les provinces du Nord, comment faire pour me débarasser de ces putains de loups qui bouffent mes acteurs, mes préfets (trois fois sur quatre ) et tout ce qui bouge ! !!
Et tant qu´on y est y a t-il une manière de faire pour que mes marchés soient tjs approvisionnés en tout ? J´ai des meubles dans un entrepôt, mais pas nécessairement dans les marchés, idem pour les potteries, et pour la bouffe dans les greniers...

Comment faire ? Mettre plus d´entrepôts un peu partout dans la ville ? C´est pas top d´un point de vue urbanisme...

Merci de me répondre. Si tu veux le faire par mail, c´est bien aussi... Mon adresse visible kééékpart est vincent.dubois@meurice.heldb.be

merci d´avance

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
20 novembre 2002 à 15:51:56

SALUT MIOLA.moi aussi j´adore le cyclisme,j´en pratique,repond moi si tu veux en parler,et parler du jeu aussi que j´adore.aller roule bien a+++++++

chris85
chris85
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:47:07

pour que les marches soient approvisionnes en meubles par ex il faut que le quatier soit deja bien evolue et que tes habitants payent des impots les mecs dans les tentes n´ont pas acces a tout . ...

Miola
Miola
Niveau 1
22 novembre 2002 à 18:59:52

Merci Chris... Donc, aucun intérêt d´importer du vin tant qu´il n´y a aps de demande par exemple ?
J´ai du vin, mais il reste dans mes entrepôts ! me v´là obligé d´organiser des festivals grandioses avant qu´il ne s´oxyde ! Lol, un Pommerol, si c´est pas malheureux !
Par contre, mes maisons régressent souvent parce que l´apport en potterie n´est pas assez régulier... Comment gérer ça ?
Perso, je trouve qu´il y a un truc pas très bien fait dans les greniers et les entrepôts, c´est la boite de dialogue en bas... Quand il est mis (par ex) "vider grenier", ça veut dire que si je clisue, ils le vident, ou bien qu´ils sont occupés à le vider ? Et si on le vide, est-ce que des gens y amènent encore des trucs, ou bien on doit spécifier en plus "tout refuser" ?

Merci de me répondre et... bon week end.

Miola
Miola
Niveau 1
22 novembre 2002 à 19:02:49

Sonic 53 !

Que fais-tu comme vélo ? route, rando ou VTT ?
Je suis plutôt branché "rando" (routes forestières, GR praticables, chemins, pavés et petites routes de campagne), mais ne crache pas sur un parcours pur VTT de temps en temps. Depuis peu, autant pour empêcher que mes jambes ne deviennent des amas graisseux que pour ne pas envoyer (trop) de CO2 dans l´air, je vais un jour par semaine à vélo au boulot...

et toi ?
et de quel coin viens-tu ?

La vidéo du moment