bonjour je débute et j´ai quelques questions. Merci pour les réponses.
1: est-ce que les plaza sont le meilleur type route.
2: j´ai constament des problèmes d´incendie et c´est toujuours au même endroit que dois-je faire pour y remédier j´ai pourtant une chié de préfecture.
3:combien de préfecture et d´école d´ingénieur faut-il construire en moyenne?
4:comment augmenter la culture? dans ma mission je dois en avoir 35 je crois et je suis à 4 pourquoi?
5:est-ce que si je construit 2 dock je gagnerai + d´argent plutot qu´1?
6: le problème est que si je veut réduire le chômage je contruit des fermes ok mais après je dois payer trop de salaire....comment faire pour rompre le cerle vicieux?
7:àquoi sert de construire la maison du gouverneur ou un sénat un forum ect.
merci pour toutes les réponses c´est vraiment sypma.