CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour la PROSPERITE !!!

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
18 janvier 2002 à 21:22:07

Pitié, il y aurai pas un surdoué pour trouver un code pour la prospérité, moi, j´arrive jamais à finirle 4ième niveau, car j´en manque alors que j´ai tous le reste et même des fois à 100\%.

Alors du coup au final, j´utilise le code de victoire pour passer au niveau d´après, moi ca m´énerve de tricher, mais j´en ai marre de me taper autant de nuits blanches dessuite.

HHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP

chris85
chris85
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:18:09

4 c´est quoi deja procureur ou proconsul ? quelle ville ? c´a fait un moment que je l´ai fait ;; et l´autre mission celle ou il faurt se bagarrer ? des fois c´est plus facile ..;est ce que c´est celle ou il y a pleins d´iles . et des loups?

chris85
chris85
Niveau 10
19 janvier 2002 à 15:28:12

moi j´avais des codes mais j´ai jamais pu les mettre ... je me souviens qu´il y avait une mission tres dure ..; la prosperite vas souvent de pair avec la culture lol pleins de theatres de trucs ou ils dansent biblio etc...; ecoles et toubibs si ils s´amusent pas ils ne prosperent pas et c´est pas une blague ... ah oui aussi baisse les impots au taux normal ..;et tu verras c´a monte tres vite LOl il vaut mieux manquer de main d´oeuvre que d´avoir des chomeurs lol ...t´en est ou ?quelle mission ?

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
19 janvier 2002 à 18:31:04

Mission 4 en vrai (et mission 6 en utilisant les codes de victoire pour boucler la prospérité).

Soit, ils ont tous ce qu´il leur faut, théatres, écoles, tous batiments, des marchés, de la nourriture, exportation, pas de chomage, pas de manque de main d´oeuvre, des meubles, pas d´impots, souvent des fêtes, le salaire au maximun et même des donc généreux à la ville, bref la totale de tous et toujours il me manque 10 point de prospérité.

J´ai même des maisons collées contre un marché (qui est pleins de meubles et bouffes et autres) et quand je clique dessus on me dit "a besoin d´un marché à proximité pour pouvoir faire évoluer la maison", non mais ils sont miro dans cette baraque, ils sortent jamais pour voir qu´ils sont collés au marché, bref que des conneries comme ca !!! Que faire à part tricher !!!

chris85
chris85
Niveau 10
20 janvier 2002 à 14:52:18

attend tu l´a envoye a qui ? moi j´ai fini le jeux depuis 2 ans mais je te remercie lol ...

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 janvier 2002 à 00:40:23

Merci pour la sauvegarde ZORROO54 mais ca serai mieux si c´était ma partie qui finissait comme ca !!!

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 janvier 2002 à 00:43:22

En trichant, actuellement je suis à la mission où il y a les loups (que j´ai enfermé entre 4 murs) et les cons d´indigènes qui malgré tout, ne veulent pas me laisser cultiver vers chez eux et ils viennent me saccager les maisons alentours (quels nazent ceux là).

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 janvier 2002 à 14:45:52

oui, j´avais compris, j´ai d´ailleurs recommencé en me basant sur toi, mais dur dur et c´est toujours aussi long ces parties là !!!

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:51:26

et ben je crois que c´est celle l´a que j´ai pas finie lol passee a l´autre beaucoup plus facile ;;; pour les indigenes mets 3 ou 4 missions et ils se calment a la fin ... les loups c´est les soldats qui les tuent et tres peu d´importations et beaucoup d´export ;; je crois que c´est c´a qui fait monter la prosperite vite ... il faut toujours payer le tribut et repondre a ceasar tres vite LOL tu es allee voir pour les soluces sur WWW.gameup .com c´est niveau par niveau et des fois c´est lumineux ...

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
22 janvier 2002 à 01:21:43

Non, mais j´irai voir, merci Chris85. En plus là, je commence aussi SILENT HILL (oui je fais tjrs 150 milles trucs à la fois !!!)

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
18 mars 2002 à 20:25:03

Salut ZORROO54;dit moi est ce que tu peut m´envoyer ta mission?Et quest ce quil faut que je fasse pour la reCevoir?
JE COMPTE SUR TOI!

chris85
chris85
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:50:12

oui mais avec victoire immediate vous ne finirez jammais le jeu a la rigueur le code pour le fric aide ... mais pas victoire immediate ....

La vidéo du moment