Aaaaaaaah la structure de tes phrases me dégoûte tellement YoungThug
Autant les clashs, j'aime quand c'est réussi, mais là les phases qui rimes n'ont même pas le même rythme/nombre de syllabes... Ils doit être degueu a écouter
Valdnqnt ton pseudo
Tarabiscotte
Ton commentaire pu la haine, aurais-je touché un point sensible ?
Le rap c'est de la poésie moderne... Si on prend pas en compte la TRAP (que vous confondez tous avec le rap...
), donc Kaaris, gradur, Booba etc. (Je ne dis pas que c'est de la merde, attention, je dis juste que ça n'est pas de la poésie, et je pense que c'est difficile de me contredire
)
Et n'importe qui ne fait pas de la poésie. Intégrer un nombre important de figure de style, pour faire réfléchir, jouir l'auditeur, n'est pas donné à tout le monde. Donc non, quand je lis ce qu'il y a ici, je vois juste "un ramassis d'conneries à s'en gerber d'ssus" (j'espère pour vous que vous savez d'où vient cette phase
).
Voilà, moi les mecs qui veulent faire de rap pour jouer les thugs ça me dégoûte au plus haut point. C'est à cause de ces personnes que le rap, une MUSIQUE, chose que les gens qui n'en écoutent pas oublient à cause de vous d'ailleurs, est perçu comme une musique de merde.