Salut !
D'après l'administration de jv.com, les forums seront en maintenance à partir de dimanche 16h jusque lundi 7h.
Le site sera disponible mais il ne sera plus possible de poster sur les forums, les avis lecteurs, les commentaires, les MP, etc...
Il s'agirait apparemment d'une grosse opération dans leurs bases de données pour préparer Respawn.
Voilà, comme ça au moins vous serez tous au courant. 