Bonjour à tous
Je fais ce topic pour une raison qui va peu être paraitre débile à certains, mais le fait est que je ne peux pas expérimenter par moi même, vous allez comprendre pourquoi
Je viens de louer un nouvel appart, et j'ai croisé un voisin aujourd'hui qui m'a dit que l'isolation phonique de l'immeuble était bof bof 
Or je voulais attendre de prendre enfin un appart avec ma copine (fini la coloc'
) pour pouvoir emmener dans "mon chez moi" mon matos de guitariste fou qui est pour l'instant chez mes parents
Problème: mon ampli, un Marshall MA50C, n'a pas d'entrée jack pour casque/écouteur... Donc je penses que les voisins risque de vite me detester 
J'utilise des pédales dont certaines que j'ai mises dans la boucle dont dispose l'ampli, mais je suis une brêle en ce qui concerne les branchements, et l'électricité en général...
Ma question est donc la suivante:
Si j'ai bien compris l'intérêt de la boucle, est ce que je peux brancher un adaptateur jack 3,5mm/6.35mm sur l'ultime pédale de la boucle et donc mettre un casque/écouteur à cet endroit ? 
Est-ce que j'aurais du son dans le casque et pas dans le HP si je fais ça, mais surtout, est ce que ça craint pour l'ampli ou les pédales ? Je ne voudrais pas griller des trucs m'voyez
Je n'ai pas testé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas ce genre d'adaptateur en ma possession actuellement, et que je crains pour la sécurité de mon matos
Je remercie d'or et déjà ceux qui vont me répondre et lire la petite intro sur ma vie privée, qui est très importante pour comprendre mon problème