Je pensais moi même participer mais avec les partiel et tout c'est la merde 

Sinon j'avais pensé à un truc: j'imagine que plus de monde serait disponible aux vacances du coup pour en profiter je voudrais faire en même temps le vote du gagnant et le vote du thème pour le tournoi suivant. Comme ça ce tournoi se termine dimanche soir, du lundi au dimanche 28 on vote pour le gagnant et le thème suivant, le 29 le tournoi n°10 commence.
Si je laisse comme c'est ce tournoi se termine dimanche, on a le vote lundi prochain jusqu'au 28 puis si tout s'enchaine correctement le vote du thème du tournoi suivant serait pendant la semaine du 29 au 04, et le tournoi commencerait donc à la rentrée.
Qu'est ce que vous en pensez 
On pourrait déjà commencer à poster des images ici et on sélectionnerait les meilleures pour le vote du thème.
On peut aussi raccourcir la durée du vote du thème/gagnant n°9 ou séparer les topics: 1 topic vote gagnant (1 semaine) et un autre vote du thème qui durerait même seulement 4 jours, comme ça ça s’enchaîne rapidement et on profite du temps disponible pendant les vacances, j'attends vos réactions