CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 !!

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:28:05

Hier j'ai regardé Bloodbath et Children, j'ai vraiment pas trouvé Bloodbath énorme par rapport à d'habitude, mais Children ont assuré :oui:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:30:37

Bah Bloodbath faut dire que leur nouveau chanteur a strictement aucune prestance scénique et sa voix est très faible en comparé à ce qu'était capable d'envoyer Akerfeldt :sarcastic:
Dommage pour le reste le combo est bien carré sur scène,y'avait un beau son de basse et batterie notamment. Mais le chanteur de Paradise Lost,bien que ça passe sur album,c'en est presque ridicule sur scène.
Zéro feeling le gars quoi.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 juin 2015 à 19:53:39

Pas vraiment d'accord avec vous au niveau de l'affiche, c'est une belle affiche après faut apprécier certains genres, il y a beaucoup de grands groupes hard rock par exemple (Scorpions, Slash, ZZ Top ...) et beaucoup de néo aussi mais la plupart des genres sont bien représentés, il y en a juste quelques uns où c'est pas génial mais ça reste très bon quand même. Après c'est sur que si ces genres très représentés c'est pas votre truc, vous allez rater une bonne partie des têtes d'affiches.

Message édité le 20 juin 2015 à 19:54:41 par aaaa25
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:06:28

Le 20 juin 2015 à 19:53:39 aaaa25 a écrit :
Pas vraiment d'accord avec vous au niveau de l'affiche, c'est une belle affiche après faut apprécier certains genres, il y a beaucoup de grands groupes hard rock par exemple (Scorpions, Slash, ZZ Top ...) et beaucoup de néo aussi mais la plupart des genres sont bien représentés, il y en a juste quelques uns où c'est pas génial mais ça reste très bon quand même. Après c'est sur que si ces genres très représentés c'est pas votre truc, vous allez rater une bonne partie des têtes d'affiches.

Le problème c'est pas tant qu'il y ait beaucoup de représentants d'un genre,c'est surtout la qualité de ces représentants.Et quand je vois Anthrax poussé des têtes d'affiche par Limp Bizkit et Slipknot,ça me donne envie de gerber.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 juin 2015 à 20:23:02

Le 20 juin 2015 à 20:06:28 PaulDAmour a écrit :

Le problème c'est pas tant qu'il y ait beaucoup de représentants d'un genre,c'est surtout la qualité de ces représentants.Et quand je vois Anthrax poussé des têtes d'affiche par Limp Bizkit et Slipknot,ça me donne envie de gerber.

T'es sur qu'il y a Anthrax ? Il me semble pas.

Sinon oui je suis d'accord pour certains groupes même si perso' Slipknot ça me dérange pas (par contre Limp Bizkit ...) après je suis aussi d'accord sur le fait qu'on puisse dire que le festival s'éloigne du "vrai" métal.

Message édité le 20 juin 2015 à 20:23:33 par aaaa25
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:25:50

Le 20 juin 2015 à 20:23:02 aaaa25 a écrit :

Ils sont passés hier

Sinon oui je suis d'accord pour certains groupes même si perso' Slipknot ça me dérange pas (par contre Limp Bizkit ...) après je suis aussi d'accord sur le fait qu'on puisse dire que le festival s'éloigne du "vrai" métal.

Le problème c'est pas "vrai metal" ou quoi,c'est la qualité des groupes,Cannibal Corpse aussi c'est de la merde.Puis le HF a toujours accueilli des mauvais groupes,mais jamais en aussi grande quantité.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 juin 2015 à 20:30:49

Le 20 juin 2015 à 20:25:50 PaulDAmour a écrit :

Ils sont passés hier

Le problème c'est pas "vrai metal" ou quoi,c'est la qualité des groupes,Cannibal Corpse aussi c'est de la merde.Puis le HF a toujours accueilli des mauvais groupes,mais jamais en aussi grande quantité.

Tu considères ça comme de la merde et tu en as le droit mais c'est pas le cas de pas mal de personnes, et le but c'est d'attirer du monde.

Sinon Anthrax avait annulé sa participation il me semble, c'est Sodom qui les a remplacés hier.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:33:37

Le 20 juin 2015 à 20:30:49 aaaa25 a écrit :

Ils sont passés hier

Tu considères ça comme de la merde et tu en as le droit mais c'est pas le cas de pas mal de personnes, et le but c'est d'attirer du monde.

Non mais Cannibal Corpse c'est VRAIMENT nul à chier,j'suis loin d'être le seul à penser ça4

Sinon Anthrax avait annulé sa participation il me semble, c'est Sodom qui les a remplacés hier.

Autant pour moi alors

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 juin 2015 à 21:05:13

Le 20 juin 2015 à 20:33:37 PaulDAmour a écrit :

Le 20 juin 2015 à 20:30:49 aaaa25 a écrit :

> Le 20 juin 2015 à 19:53:39 aaaa25 a écrit :

>Pas vraiment d'accord avec vous au niveau de l'affiche, c'est une belle affiche après faut apprécier certains genres, il y a beaucoup de grands groupes hard rock par exemple (Scorpions, Slash, ZZ Top ...) et beaucoup de néo aussi mais la plupart des genres sont bien représentés, il y en a juste quelques uns où c'est pas génial mais ça reste très bon quand même. Après c'est sur que si ces genres très représentés c'est pas votre truc, vous allez rater une bonne partie des têtes d'affiches.

Ils sont passés hier

Non mais Cannibal Corpse c'est VRAIMENT nul à chier,j'suis loin d'être le seul à penser ça4

Autant pour moi alors

C'est pas de la grande musique c'est sur, mais c'est comme pour tout il y en a toujours qui apprécient ... mais bon il y a bien pire.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:06:30

Le 20 juin 2015 à 16:24:46 LeifEdling a écrit :

Le 20 juin 2015 à 15:16:09 Putrificator a écrit :

Le 20 juin 2015 à 11:18:12 LeifEdling a écrit :
Tu y es ou tu regardes sur Arte?

Youhou Leif.Sur Arte, Hellfest Top Budget Eco + .Quoi que vu la foule, pire que l'année dernière, chaud de se faire une bonne place même pour L'Altar ou le Temple, en plus on dirait qu'elles sont séparées, ça fait tout carré, quelle idée alacon.LeifEdling, Candlemass, j'avais pas fais gaffe.Je me suis entrainé cette semaine à la double pédale sur :pacg: Embracing the Styyyyyyyyx et je vois : compositeur LeifEdling.Joli pseudo^^.

Bon choix Embracing The Styx :ok:
Oui le Hellfest sent des fesses cette année.
Tu vas regarder quels lives du coup aujourd'hui? Le niveau des groupes sur les Mainstage 1 et 2 aujourd'hui en tout cas :rire:
La Altar est plutôt cool en revanche.

Hips :hap: Ce soir c'est Hellfest en bord de mer, écran de 150 dehors et tout, merci Arte TV.Slash, trop bon avec du bon Gun's n roses, paradise city pour finir, excellent ! Ensiferum, sautillant, Mel Gibson en kilt prêt pour l'assaut :rire:

soirée Faith No More ( du real thing, falling to pieces plizzzz, même si il a perdu sa voix de canard :rire2: )

Et pis alternance Scorpions/Obituary font chier les filles jump jump !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 juin 2015 à 21:12:14

Pour ceux que ça intéresse, le Graspop a aussi un live (par contre la qualité de l'image est affreuse) :

http://www.skynet.be/fr/festivals/graspop-2015/live-stream#1

Mais sinon c'est vraiment cool ce que fait Arte :oui:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:05:00

Obituary et Venom ce soir :content:

LatexAndGinger
LatexAndGinger
Niveau 7
20 juin 2015 à 23:12:13

Venom à 0:40 et juste avant obituary :cool:

Par contre Venom même pas sur le mainstage, ils méritent mieux.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:07:04

Plus que saint vitus puis dodo. Niveau confort, y a de sacrés progrès de fait. Après la prof se discute mais ce qui est sur c'est que la quasi absence de passer 1 jour à entraînée une très forte diminution des touristes et des ados. Perso, je m'en tape mais ça m'a vraiment frappé

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
22 juin 2015 à 00:16:03

Je me tâte pour l'année prochaine, on aura peut-être enfin Metallica en tête d'affiche

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:57:40

Et ACDC avec SOAD aussi non?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 juin 2015 à 13:28:29

Le 22 juin 2015 à 12:57:40 LeifEdling a écrit :
Et ACDC avec SOAD aussi non?

C'est de l'ironie ? :hap:

Pour Metallica c'est bien possible, ils ont des petits problèmes d'argent apparemment donc bon ... :hap:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:31:45

Le 21 juin 2015 à 21:07:04 maximumgouken a écrit :

Après la prof se discute

*prod ?
C'est le problème des fest en Open Air, surtout quand il s'agit de musique où la prod doit être bonne ( genre Bölzer, si la prod est mauvaise, c'est de la bouille ), le son tourne beaucoup à cause du vent, et les tentes/chapiteaux, sont pas spécialement conçu pour rendre bien le son.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:45:53

haha..ni prof, ni prod mais "prog" en fait!

Sinon, niveau son, sous les tentes, aucuns soucis, pour les mainstage, j'ai appris de mes erreurs passées : en changeant de place, on fini toujours par trouver un bon son.

Je ferais un petit cr plus tard.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:52:00

Sinon, dans les + :
- de l'herbe partout sur le site, ça change de l'immonde poussière de l'année dernière
- le cashless nickel
- la déco, chaque année ça s’améliore
- le son souvent bon
- + de chiotte, + de points d'eau, un chouia moins de monde
- les bénévoles adorables et efficaces
- les lances à eau pour nous rafraichir

les - :
- la prog en demi teinte pour les 10 ans
- les prix des stands de bouffe
- les prix du merch officiel qui ont augmenté de 2€....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment