CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 !!

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:10:09

Je sais pas si quelqu'un peut me confirmer,mais j'ai la sensation que c'est de loin la pire affiche du Hellfest depuis sa création...alors qu'il s'agit des 10 ans? :noel:

Inyourfang
Inyourfang
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:47:51

Je trouve absurde de dire ça franchement.
Enfin personnellement, je suis tellement content de l'affiche, mais il n'empêche qu'il y a de la musique pour tout le monde dans les TA cette année !
Il y a du trash, du heavy, folk, neo, punk, hard rock, pagan, sympho ..
Je ne comprends pas pourquoi on se plaint alors qu'il y a un énorme effort avec des groupes juste énormes eux aussi.
Je ne sais pas ce que vous voulez de plus enfait ;D

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
24 janvier 2015 à 15:51:50

"Je ne sais pas ce que vous voulez de plus enfait ;D"

des bons groupes ce serait pas mal je trouve

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 56
24 janvier 2015 à 15:52:47

Anata par exemple

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:03:41

<spoil></spoil>

biozazar
biozazar
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:06:45

L'affiche est assez naze en ce qui concerne le black et le death surtout, mais bon, y'a quelque petits groupes sympas par-ci par-là...

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
24 janvier 2015 à 20:12:06

Allez, l'année prochaine on a Tool, Dethklok et Blind Guardian en têtes d'affiche :ange: :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:30:25

Le 24 janvier 2015 à 12:10:09 LeifEdling a écrit :
Je sais pas si quelqu'un peut me confirmer,mais j'ai la sensation que c'est de loin la pire affiche du Hellfest depuis sa création...alors qu'il s'agit des 10 ans? :noel:

-> Moins bonne que les 4 dernières années mais bien supérieur )à 2006, 2007, 2008 et 2010. Après, ça sera mon 5 ème HF, donc forcement, je suis déçu par le manque de surprise mais si ça avait été mon premier HF, j'aurai été aux anges.

Par contre ça manque vraiment de Heavy, speed, power cette année :-(

DoctorSmoke
DoctorSmoke
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:44:37

Par contre ce qui est casse couille c'est que tous les bons groupes du samedi sont sur la Mainstage 2 donc c'est en même temps que les groupes qui passent sous la Valley.
ça va être dur de faire des choix.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
25 janvier 2015 à 14:15:17

Le 25 janvier 2015 à 09:30:25 maximumgouken a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 12:10:09 LeifEdling a écrit :

-> Moins bonne que les 4 dernières années mais bien supérieur )à 2006, 2007, 2008 et 2010. Après, ça sera mon 5 ème HF, donc forcement, je suis déçu par le manque de surprise mais si ça avait été mon premier HF, j'aurai été aux anges.

Par contre ça manque vraiment de Heavy, speed, power cette année :-(

Je sais pas, en 2010 y'avait quand même pas mal de bons groupes. Même en 2008 y'avait plus de groupes qui me donnaient envie, là y'a une petite douzaine de groupes que j'aimerais bien voir (Priest, Motörhead, Nuclear Assault, Exodus, Iron Reagan, Bölzer, Onslaught, Venom, Mütiilation, Alestorm, Saint Vitus, Orange Goblin et Red Fang à la limite) mais rien qui me fait sauter au plafond. C'est tout de même pas trop mal, mais j'espérais vraiment plus du festival. Et puis quand tu vois ce qu'il y avait l'année dernière, tu ne peux que te demander ce qui s'est passé. :hap:

Ça pourrait encore passer si c'était pas le Hellfest, pour les 10 ans en plus, et surtout si y'avait pas autant de merde quoi : Korn, Slipknot, Limp Bizkit, Eths, A Day To Remember, Lamb of God, Five Finger Death Punch, Marilyn Manson, Hollywood Undead + une chiée de groupes qui vont de médiocre à passable. Ça vaut simplement pas le coup à mes yeux quand on voit les conditions inhérentes au festival qu'Evilman décrit bien, et les dépenses à prévoir. Vraiment dommage, espérons que ça soit mieux l'année prochaine :(

Message édité le 25 janvier 2015 à 14:16:29 par AncientMariner
maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:32:12

Après, faut voir que les fest font un peu en fonction des groupes qui font une tournée d'été. Par le passé, le HF avait décroché pas mal d'exclu ou de simili exclu (King Diamond, Manilla Road, Emperor, L7 cette année etc) Cette année, le seul gros fest qui se dégage du lot niveau exclu, c'est le wacken qui propose une affiche phénoménale.

Après, les groupe de néo, c'est pas nouveau au HF (manson, papa roach, korn et j'en passe) mais c'est vrai que cette année, on s'en tape une flopée.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
19 juin 2015 à 16:14:40

Le Hellfest 2015 est sur Arte TV
http://concert.arte.tv/fr

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
19 juin 2015 à 17:39:35

Il ya 5 liens c'est bien ça avec plusieurs groupe pr le live qui se suivent, là c'est sodom et après log ??

Message édité le 19 juin 2015 à 17:41:32 par fosteur49
LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:10:56

A ne pas rater: Bloodbath à 19h40 :cool:
Seul groupe de la journée à visionner :-(

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:01:02

Pas mal finalement Sodom^^, excellente prestation de Lamb Of God, le chanteur se donne toujours à fond, ça fait plaisir.Les metaleux ont la patate et se bougent, ça fait plaisir ( comparé à l'ambiance du Wacken l'année dernière au hasard sur Carcass :-( ).Cradle Of, rien a faire je supporte pas la voix mais c'était vraiment sympa.

Obituary demain :p)

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:18:12

Tu y es ou tu regardes sur Arte?

LatexAndGinger
LatexAndGinger
Niveau 7
20 juin 2015 à 11:46:58

Y'a quoi cette aprem ? Melechesh est retransmis ou pas ?

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
20 juin 2015 à 13:00:46

Dimanche il y a In Flames putain!!!!!!!! :cute: :bave: :coeur: mon groupe préférer qui passe a 1h de chez moi fuckkkkkk >-< :( :-(

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:16:09

Le 20 juin 2015 à 11:18:12 LeifEdling a écrit :

Youhou Leif.Sur Arte, Hellfest Top Budget Eco + .Quoi que vu la foule, pire que l'année dernière, chaud de se faire une bonne place même pour L'Altar ou le Temple, en plus on dirait qu'elles sont séparées, ça fait tout carré, quelle idée alacon.LeifEdling, Candlemass, j'avais pas fais gaffe.Je me suis entrainé cette semaine à la double pédale sur :pacg: Embracing the Styyyyyyyyx et je vois : compositeur LeifEdling.Joli pseudo^^.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:24:46

Le 20 juin 2015 à 15:16:09 Putrificator a écrit :

Le 20 juin 2015 à 11:18:12 LeifEdling a écrit :

Youhou Leif.Sur Arte, Hellfest Top Budget Eco + .Quoi que vu la foule, pire que l'année dernière, chaud de se faire une bonne place même pour L'Altar ou le Temple, en plus on dirait qu'elles sont séparées, ça fait tout carré, quelle idée alacon.LeifEdling, Candlemass, j'avais pas fais gaffe.Je me suis entrainé cette semaine à la double pédale sur :pacg: Embracing the Styyyyyyyyx et je vois : compositeur LeifEdling.Joli pseudo^^.

Bon choix Embracing The Styx :ok:
Oui le Hellfest sent des fesses cette année.
Tu vas regarder quels lives du coup aujourd'hui? Le niveau des groupes sur les Mainstage 1 et 2 aujourd'hui en tout cas :rire:
La Altar est plutôt cool en revanche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment