Le 25 janvier 2015 à 09:30:25 maximumgouken a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 12:10:09 LeifEdling a écrit :
Je sais pas si quelqu'un peut me confirmer,mais j'ai la sensation que c'est de loin la pire affiche du Hellfest depuis sa création...alors qu'il s'agit des 10 ans? 
-> Moins bonne que les 4 dernières années mais bien supérieur )à 2006, 2007, 2008 et 2010. Après, ça sera mon 5 ème HF, donc forcement, je suis déçu par le manque de surprise mais si ça avait été mon premier HF, j'aurai été aux anges.
Par contre ça manque vraiment de Heavy, speed, power cette année 
Je sais pas, en 2010 y'avait quand même pas mal de bons groupes. Même en 2008 y'avait plus de groupes qui me donnaient envie, là y'a une petite douzaine de groupes que j'aimerais bien voir (Priest, Motörhead, Nuclear Assault, Exodus, Iron Reagan, Bölzer, Onslaught, Venom, Mütiilation, Alestorm, Saint Vitus, Orange Goblin et Red Fang à la limite) mais rien qui me fait sauter au plafond. C'est tout de même pas trop mal, mais j'espérais vraiment plus du festival. Et puis quand tu vois ce qu'il y avait l'année dernière, tu ne peux que te demander ce qui s'est passé. 
Ça pourrait encore passer si c'était pas le Hellfest, pour les 10 ans en plus, et surtout si y'avait pas autant de merde quoi : Korn, Slipknot, Limp Bizkit, Eths, A Day To Remember, Lamb of God, Five Finger Death Punch, Marilyn Manson, Hollywood Undead + une chiée de groupes qui vont de médiocre à passable. Ça vaut simplement pas le coup à mes yeux quand on voit les conditions inhérentes au festival qu'Evilman décrit bien, et les dépenses à prévoir. Vraiment dommage, espérons que ça soit mieux l'année prochaine 
Message édité le 25 janvier 2015 à 14:16:29 par AncientMariner