Je me présente, je m'appelle Arthur, j'habite en Lorraine, je rap depuis mes 14-15 ans et je travail une mixtape et j'aimerais trouver un beatmaker assez large d'esprit, de choix, de capacités...Etc
Si vous en connaissez, ou êtes vous mêmes beatmaker vous pouvez mes contacter sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/seizurofficiel?fref=ts
ou par message JVC! Biensûr si une collaboration se fait je suis prêt à vous citer partout où mon nom passera. Le travail gratuit m'arrange je suis seulement apprentis et ne gagne pas des masses, l'échange de bons procédé me plais plus!
Genre : Hip-Hop US 1990's remake 2014 (Dinos Punclinovic, Volts Face, Sexion D'assaut dans leurs débuts, Eminem, 50Cent...), Trap (Dosseh, Joke, Gradur, TLF, Kaaris, ROH2F...)
Thèmes employés : La rue, le respect, la drogue, l'alcool, l'argent, la misère, la trahison... Tout ce qui touche à ma vie, mon vécu.
Maison de Disque : Pour l'instant aucune, je dois envoyer mon projet finis à plusieurs adresse (Banlieue Sale Music, Universal Music, Sony, EMI...Ect)
Cadence de travail : Assez rapide à l'écriture, poser un flow, quelques jours pour l'enregistrement, et idem pour le mixage. Pour un son comptez 1 semaines, voir 2 maximum (Je travail en tant qu'apprentis pâtissier donc je me lêve à 3h du matin, je me repose un peu aussi :D )
Publicité : Quelques pages facebook au 10K de j'aime, et sur www.hauteculture.com
Voilà si jamais vous êtes intéressé par mon offre je saurais travailler sérieusement et rendre l'appareil comme il se doit! Merci d'avance! #SEIZUR