Bonjour les amis
Je passe des heures à essayer de faire des sons potables avec mon MiniBrute, mais franchement je suis incapable de sortir la moindre musique qui me plait
La seul chose que j'arrive à faire, c'est de plaquer un arpège que je modifie régulièrement et je rajouter deux trois effets dessus, et ça donne des trucs plus ou moins potable...
Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai énormément d'idée de mélodie vraiment sympa en tête, quand je le chantonnes ça rend bien, mais une fois sur le clavier... c'est dégueulasse
Ensuite quand j'essaie de mettre des drums, c'est encore plus moche...
Franchement, il y a un moyen de s'améliorer? parce que j'ai l'impression de tourner en ronds, je cherche sans vraiment savoir quoi... Et Franchement ça m'apporte rien...
Peut-être qu'il faudrait que je m'entraîne avec un autre instrument avant de ma lancer sur la synthèse analogique? Afin de former mon oreille? Prendre des cours?
Si vous avez des idées... je suis vraiment preneur car je vais bientôt abandonner... Si au moins je pouvais avoir un but avec une idée de ma progression, et pour tourner en ronds...
Merci d'avance