CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre mes parent de

Mariokart248
Mariokart248
Niveau 6
31 octobre 2014 à 20:27:05

m'acheter un piano j'adore le piano le son et etc...je voudrais vraiment en avoir 1 in vrai piano pas numérique et donc es que vous pourriez me dire par quel moyen les convaincre de m'acheter un piano.

Comjerrygolay
Comjerrygolay
Niveau 8
31 octobre 2014 à 21:02:55

Pourquoi ne pas acheter un clavier maître ? :(

T'as le même rendu qu'un piano, ça coûte moins chère, tu peux l'enregistrer facilement et ça tient moins de place !

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
31 octobre 2014 à 21:28:04

Le même rendu faut pas exagérer, on dira plutôt que tant que tu es débutant, tu ne remarqueras pas la différence.

De plus (enfin j'imagine que tu t'es renseigné), un piano à queue ou simplement droit, c'est quand même assez cher, et ça prend énormément de place, même électrique, moi avant d'avoir mon électrique, je me disais des trucs genre "je le mettrai là pour jouer puis je le rangerai là" mais même électrique, c'est très lourd.

Malgré toutes ces barrières, si tu le veux vraiment (je te comprends même moi je préfèrerais un vrai, mais j'attends d'habiter seul :hap: ), ben explique leur que ça te ferais très plaisir que ce serait ton cadeau de noel, que tu les rembourseras, que tu ne demanderas rien à ton prochain anniversaire/ noel, et dis leur que tu prendras des cours pour leur montrer que tu ne te démotiveras pas, ou au contraire que tu n'en prendras pas si ils ne veulent pas. :noel:

Ces conseils marchent aussi pour un piano électrique, et je ne sais pas dans quel type d'appartement tu vis, et combien tes parents ont d'argent, mais à mon avis tu devras te rabattre dessus, dis toi que tu achèteras un vrai quand tu vivras seul, avoir un piano, c'est vraiment très embarrassant.

TeubDeChameau
TeubDeChameau
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:49:10

A mon avis tes parents ont juste peur que tu ne t'en serve pas, ils étaient pareil les miens quand j'ai acheté mes premières platines, montre leur que t'as envie et que t'es passioné :oui:

Mariokart248
Mariokart248
Niveau 6
01 novembre 2014 à 06:40:10

Merci de tout vos réponses maid à Noël ils ont dit que j'aurais que de l'argent.

Mariokart248
Mariokart248
Niveau 6
01 novembre 2014 à 06:43:25

×mais×

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:35:25

Acheter un piano c'est investissement donc normal que tes parents en ait un peu peur. C'est rentable que sur le long terme alors il faut que tu sois vraiment passionné et que tu tiennes 10 voire 20 ans. Tu prends des cours ? Si oui ton prof peut dire à tes parents que tu es qqn de prometteur, que tu es doué etc...

Mariokart248
Mariokart248
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:03:11

Merci encore une fois de vos réponse donc demain je vais aller chez ma tati par ce que elle a un piano un ancien piano que j'avais quand j'avais 9 ans c'est un sintetiseur désoler si je l'ecril'écrit mal donc bref... elle est très bonne au piano elle m'apprendra un peut.

Mariokart248
Mariokart248
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:05:01

Non malheureusement dans ma ville il y en a pas de cour il y en a une d'école de piano mais c'est beaucoup loin de chez moi

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:05:27

Il est chou :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation