Carcass de la patate
Ingested le premier album était lourd le deuxième bof et le dernier pas écouté mais ça a l'air cool, mais dans l'ensemble c'est pas mal comme groupe oui
Et Krisium je connais de nom, rien de plus ![]()
Krisiun c'est plutôt cool de ce que je connais
Ok j'irai écouter Carcass ![]()
Le 08 mai 2015 à 22:40:13 JeffAirplane2 a écrit :
D'ailleurs je vais voir Death DTA, Krisium Necros Christos, Ingested et Carcass cet étéje connais que Death vite fait (et à ce point ça a plus l'air d'un groupe de reprises lol), les autres c'est bien?
Carcass, c'est du Death mélo sur les derniers albums, mais du Death Mélo qui tue, genre sévère. Leur dernier album est assez monstrueux dans le genre.
Ingested c'est pas ouf par contre, beaucoup trop d’éléments core.
Necros Cristos, c'est du Death à ambiance, je sais pas trop ce que ça vaut sur scène, c'est correct sur album.
Krisiun, je connais pas.
Et la line up de Death DTA fout franchement la trique, si c'est encore Masvidal à la gratte et Reinert à la batterie. Et honnêtement, tous les zicos qui jouent dans DTA ont joué avec Chuck sur album, donc dire que c'est un groupe de reprise, ca fait un peu mal au cul. Je les ai vu en juin dernier, et c'est l'un des meilleurs concerts de ma vie.
Le 08 mai 2015 à 22:14:57 DaveMustache a écrit :
Le problème c'est que quand les gens pensent au death metal, il pensent à Death, Gojira ou Amon Amarth () mais je considère même pas ces groupes comme du death quoi
Death c'est plus du speed melodique, Gojira ben... Gojira quoi
et Amon Amarth, faudra un jour que les gens comprennent que c'est par parce que le monsieur chante grave que c'est du death
Mais bon, comme dit précédemment, vaut mieux continuer sur le topic du death metal
Par contre DaveMustache, va falloir arrêter de sortir des âneries, et ouvrir un peu ses oreilles. Si pour toi le death, ca se résume au Slam et Brutal Death, j'ai juste pas envie de discuter avec toi. Putain, sortir que Death c'est du Speed Mélo quoi. Même si c'est de la provoc, c'est tellement du haut niveau de connerie que je sais même pas comment t'as fait pour oser écrire autant de la merde. Je vais te blacklister tiens, ca me fera du bien.
Gojira, c'est du Death, pas de doute, c'est juste assez moderne dans la construction, et il y a quelques éléments Hardcore. Amon Amarth, c'est clairement du Death aussi. C'est chiant, convenu et mélodique, mais c'est du Death.
Le 08 mai 2015 à 22:23:56 Gebrilas a écrit :
Le topic du death est mort
Si personne écrit dessus parce qu'il est mort, ca va être compliqué de le rendre vivant. ![]()
C'était un jeu de mot, mais personne a fait gaffe je crois
non je dec jviens d'y penser que maintenant
énorme blague poto le topic du DEATH est MORT j'ai mis 1h a comprendre mais c'était énorme ![]()
Allez, up pour m'excuser d'être méchant, Gebrilas. ![]()
Un vrai sheguey ![]()
J'écoute Shackled To Guilt là,c'est sympa,la prod est assez cool et je trouve la voix plutôt originale pour du Tech-Death
Ouais le riff est putain d'accrocheur
Sinon ça y est mes 4 groupes favoris en première page ![]()
Je me suis aussi essayé à Anata, plus pour golri qu'autre chose. ![]()
C'est moins cacophonique que ce que je pensais, mais j'aime pas des masses. Y a des parties sympa dans Shackled To Guilt, et les riffs de I Would Dream of Blood sont pas mal, ça me rappelle Black Sabbath étrangement.
Pour ce qui est du chant, je déteste. J'adore quand ça gueule, même à un certain degré, mais là, c'est trop pour moi. ![]()
Le 08 mai 2015 à 23:52:59 AdeleRi a écrit :
énorme blague poto le topic du DEATH est MORT j'ai mis 1h a comprendre mais c'était énorme
Ce qui est cool avec ce groupe c'est qu'ils ont jamais un son trop "Suédois" ni trop progressif
Ils combinent ces 2 influences de manière efficace
Le 15 août 2015 à 21:30:13 Abyss_Calibur a écrit :
Pour ce qui est du chant, je déteste. J'adore quand ça gueule, même à un certain degré, mais là, c'est trop pour moi.
Bah putain c'est un des plus accessibles dans le tech death pourtant
Le 16 août 2015 à 01:47:37 PaulDAmour a écrit :
Ce qui est cool avec ce groupe c'est qu'ils ont jamais un son trop "Suédois" ni trop progressif
Ils combinent ces 2 influences de manière efficace
Exact, c'est ça qui fait leur force, on s'ennuie pas en écoutant l'album, contrairement à je ne sais pas combien d'autres groupes du genre chiant au possible
c bien anata ???
oe c'est très très bien
Le 16 août 2015 à 01:57:10 Gebrilas a écrit :
Pour ce qui est du chant, je déteste. J'adore quand ça gueule, même à un certain degré, mais là, c'est trop pour moi.Bah putain c'est un des plus accessibles dans le tech death pourtant
Ben je pense que c'est commun au genre ce genre de chant, c'est juste moi qui aime pas. Après, les « instrus » sont pas mal, et effectivement, c'est assez technique.
Le 16 août 2015 à 09:45:33 Abyss_Calibur a écrit :
Pour ce qui est du chant, je déteste. J'adore quand ça gueule, même à un certain degré, mais là, c'est trop pour moi.Bah putain c'est un des plus accessibles dans le tech death pourtant
Ben je pense que c'est commun au genre ce genre de chant, c'est juste moi qui aime pas. Après, les « instrus » sont pas mal, et effectivement, c'est assez technique.
Non je disais que par rapport aux autres chants de tech death, celui de Schälin était un des plus accessibles.
Le 16 août 2015 à 16:57:43 Gebrilas a écrit :
Le 16 août 2015 à 09:45:33 Abyss_Calibur a écrit :
Non je disais que par rapport aux autres chants de tech death, celui de Schälin était un des plus accessibles.
Et je disais justement que ça doit être moi qui n'aime juste pas ce genre de chant, même pour un truc accessible. ![]()
https://www.facebook.com/AnataDeathMetal/posts/1375508039132696
Après tellement d'attente le groupe annonce enfin que l'album arrive, le mastering sera fait en juillet
Merci seigneur