Merde j'ai écrit ce pavé en plusieurs fois je m'en suis pas rendu compte
Version sans stickers :
1 mois plus tard, après une cinquantaine d'écoutes
Ma critique totalement inutile car chacun a son opinion personnelle sur l'album mais bon j'aime bien donner mon avis
Acacia : Introduction géniale, des frissons qui ouvrent bien l'album
Première partie plutôt moyenne, mais la seconde partie est épique
Les textes sont pas oufs mais je kiffe l'instru Ce sera un 6,5/10 
Megadose : Un morceau assez sérieux sur un sujet sérieux, j'aime bien, ca change un peu du reste de l'album plutôt "délirant"
Ce sera un 8/10 pour moi 
Si j'arrêtais : Instru magique qui me rappelles celles de NQNTMQMQMB
On dirait un peu celle de Journal Perso, ca m'a rappellé de bons souvenirs Refrain énorme aussi
Ce sera un 8,5/10 pour moi 
Je t'aime : La première écoute m'a scotché sur place, ca change des musiques "délirantes" C'est tellement triste Bordel j'étais pas prêt pour ce morceau, mais j'ai du mal à adhérer à l'instru, je sais pas pourquoi
Mais les textes
Malheureusement je ne peux pas affirmer me reconnaître dans ce son étant un pucix nolife Ce sera un 7,5/10 pour moi 
Totem : J'ai eu beaucoup de mal à la première écoute, beaucoup trop bizarre pour moi
Mais bon après maintes écoutes, j'ai vraiment accroché Etrange
Un certain charme ce dégage de ce morceau, ce sera 7/10 pour moi
LDS : Wow j'ai kiffé celle-là, l'instru et le texte
Vald l'a rappé sur une instru de SCH, à écouter absolument Allez 7,5/10 pour celle-là 
Ma meilleure amie : J'aime bien l'instru mais le texte est pas terrible. L'allusion à la drogue est bien trouvée mais je sais pas il manque quelque chose à ce son. Après de nombreuses écoutes, je pense que c'est plus pour s'ambiancer qu'autre chose; 6/10 pour moi
Neo : Epique celle-là
La violence sans violence
L'instru est mortelle aussi
C'est ma préférée de l'album
Ce sera 9/10 
Lezarman : Je le zappais au début mais finalement, pareil que Totem, je la kiffe, surtout l'intro et l'outro Mais il aurait pu choisir une instru un peu plus écoutable Allez 6/10 pour celle-là
Blanc : Un mot : Suikon Blaze AD
8/10 pour moi 
Eurotrap : Elle m'a lassée celle-là
Refrain un peu chiant à force
Pareil que pour ma meilleure amie, je pense que c'est plus pour s'ambiancer... Ce sera 5/10 pour moi 
Petite chatte : Elle est trop mignonne celle-là, j'aime bien, un peu de romantisme ca ne fait pas de mal Ce sera 7/10 
Vitrine : J'accroche pas trop à Damso à la base donc Je la zappe quand je peux, 4/10
Je sais que beaucoup aiment ce morceau mais perso j'y adhère pas
Strip : Pas mal au début mais bon à force d'écouter la même histoire elle m'a saoulée 
Mais l'instru est lourde et le texte aussi Ce sera 7/10
Kid Cudi : Mon coup de coeur
Cette ambiance bordel
Je veux pas faire le fanboy mais c'est un 10/10 pour moi là
Libellule : Elle est vraiment bien après quelques écoutes
Le texte est vraiment bon 6,5/10 
Dernier Verre : Parfaite pour conclure l'album, l'ambiance un peu triste mais pas trop, comme si la fête était finie Après quelques écoutes elle est vraiment bien
7/10 pour moi 
Album vraiment bon même si un peu léger
Voilà