CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vald

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 00:44:33

Mégadose sort aujourd'hui, d'après l'extrait sur Insta, ca m'a l'air d'être du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

shinzei
shinzei
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:52:49

Mégadose est en live sur spotify/deezer depuis minuit et est passé en exclu sur Skyrock [[sticker:p/1jnf]]
Un son bien lourd, et il a même réussi à caler un "Qui premedite les attentats d'hier?" du futur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 01:02:30

Megadose est lourde mais je sais pas, j'en attendais plus, surtout après tant de teasing :(
Mais j'ai hâte d'écouter son album :bave:
https://youtu.be/w08PlZBl3k4
A 0:26 :bave:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
21 décembre 2016 à 01:06:48

ok donc Mégadose est vraiment lourde,j'm'attendais pas du tout à un son comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 23:34:56

Petite Chatte sort today https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 00:19:22

Elle est cool pour planer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 14:09:53

c'est d'la grosse daube

Megadose est partfaite par contre, orinal, dénonciatire sans etre demagogue

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
18 janvier 2017 à 22:02:24

Un leak de l'album est en train de tourner sur Twitter, du .wma mais c'est largement écoutable et pas trop gênant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 22:33:04

Lien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 21:18:18

Pas mal l'album j'attends de réecouter tranquillement ce week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Kilimop115c
Kilimop115c
Niveau 10
20 janvier 2017 à 07:23:42

Putain que c'est lourd. Il est bien vivant ce mec, il vient du turfu.

Eugeo
Eugeo
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:45:32

Le feat avec Damso :bave:

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
22 janvier 2017 à 00:24:49

Megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose Megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose Megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose Megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose Megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose megadose

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
22 janvier 2017 à 00:33:19

Pour détailler un peu plus j'aime vraiment l'album. Ya des trucs bof (LDS, vitrine j'suis pas trop fan non plus), des trucs pourris (ma meilleure amie, petite chatte, libellule et dernier verre) mais le reste ça va de sympa à gros morceau et quelque part ça me fait plaisir parce que j'étais vachement froid en écoutant les premiers extraits sortis jusqu'à maintenant, vald ça me vient pas période et même si je considère que le type a un certain talent j'ai un peu de mal à comprendre la branlette sur sa musique. J'ai pas forcément le passif pour savoir ce que ça vaut par rapport au reste de la prod française parce que ça m'intéresse pas vraiment mais je trouve l'album vraiment diversifié (trop peut-être, et le côté pop est parfois pénible) et surtout assez efficace. C'est plus que jamais melting pot mais ça permet aussi de voir Vald faire autre chose, des trucs franchement nuls parfois mais dans sa nouvelle veine plus pop je sauve "Je t'aime" qui est probablement un de mes sons préférés sur l'album.

Vu le barouf sur le net je pensais qu'il y aurait plus d'agitation sur ce topic d'ailleurs, c'est vraiment mort ici.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
23 janvier 2017 à 23:06:52

Le forum musique dans un univers parallèle tout le monde s'en fout d'Agartha [[sticker:p/1kkn]]
J'avais des craintes avec cet album, Vald est tellement imprévisible c'est normal de se méfier surtout vu les musiques qu'il sortait juste avant l'album et un eurotrap auquel j'accroche pas du tout.

Je suis content l'album est bon et à l'image de Vald, ça part dans tous les sens y'a des trucs fous des trucs géniaux et des délires bien valdesques.
Forcément y'a des délires franchement limites voir mauvais (petite chatte, lazerman,...) mais sans ses délires on aurait jamais eu un "je t'aime" qui est franchement étonnant et pas mal du tout.
Dans les incontournables il faut mettre si j'arrêtais, megadose, kid cudi avec pourquoi pas Acacia, Neo et je t'aime.

Abstraktion
Abstraktion
Niveau 7
24 janvier 2017 à 16:35:23

Pour moi l'album aussi est pas mauvais mais c'est pas non plus l'album qui aurait pu choqué le game.
Les musiques comme Totem, Strip, Petite chatte, Lazerman Ma meilleure amie c'est pas mauvais mais on sent trop la touche marketing qui en sort de tout ça et globalement j'ai un peu se ressentis qui reste dans la gorge pendant tout l'album.
Puis beaucoup de simplicité, genre Blanc, Néo qui sont des bons morceaux mais juste bon, ses phases sont très prévisibles et très grand public y'a pas le truc qui fait qu'ça pourrait être vraiment grand.
Sinon beaucoup semble étonné par "je t'aime" y compris les journalistes mais pour moi il avait déjà fait ce genre de registre avec "Elle me regarde" "Parle moi" "Pêché mignon"

Bref un bon album mais une version simplifié de vald pour ceux qui le connaissait avant, pas beaucoup de surprise

squills
squills
Niveau 7
31 janvier 2017 à 20:55:03

Tellement lourd cette album vald est vraiment chaud surtout les prods vous savez avec quel beatmaker il a travailler sur cet album ?

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
21 février 2017 à 19:11:48

Tes 35 000 stickers donnent pas du tout envie de lire.

shinzei
shinzei
Niveau 13
21 février 2017 à 22:07:38

Le 21 février 2017 à 19:11:48 Toad_DS a écrit :
Tes 35 000 stickers donnent pas du tout envie de lire.

J'approuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 22:17:37

Merde j'ai écrit ce pavé en plusieurs fois je m'en suis pas rendu compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Version sans stickers :

1 mois plus tard, après une cinquantaine d'écoutes
Ma critique totalement inutile car chacun a son opinion personnelle sur l'album mais bon j'aime bien donner mon avis
:d) Acacia : Introduction géniale, des frissons qui ouvrent bien l'album :oui: Première partie plutôt moyenne, mais la seconde partie est épique :bave: Les textes sont pas oufs mais je kiffe l'instru Ce sera un 6,5/10 :)

:d) Megadose : Un morceau assez sérieux sur un sujet sérieux, j'aime bien, ca change un peu du reste de l'album plutôt "délirant" :oui: Ce sera un 8/10 pour moi :)

:d) Si j'arrêtais : Instru magique qui me rappelles celles de NQNTMQMQMB :bave: On dirait un peu celle de Journal Perso, ca m'a rappellé de bons souvenirs Refrain énorme aussi :oui: Ce sera un 8,5/10 pour moi :)

:d) Je t'aime : La première écoute m'a scotché sur place, ca change des musiques "délirantes" C'est tellement triste Bordel j'étais pas prêt pour ce morceau, mais j'ai du mal à adhérer à l'instru, je sais pas pourquoi :( Mais les textes :bave: Malheureusement je ne peux pas affirmer me reconnaître dans ce son étant un pucix nolife Ce sera un 7,5/10 pour moi :)

:d) Totem : J'ai eu beaucoup de mal à la première écoute, beaucoup trop bizarre pour moi
Mais bon après maintes écoutes, j'ai vraiment accroché Etrange
Un certain charme ce dégage de ce morceau, ce sera 7/10 pour moi

:d) LDS : Wow j'ai kiffé celle-là, l'instru et le texte :bave: Vald l'a rappé sur une instru de SCH, à écouter absolument Allez 7,5/10 pour celle-là :)

:d) Ma meilleure amie : J'aime bien l'instru mais le texte est pas terrible. L'allusion à la drogue est bien trouvée mais je sais pas il manque quelque chose à ce son. Après de nombreuses écoutes, je pense que c'est plus pour s'ambiancer qu'autre chose; 6/10 pour moi

:d) Neo : Epique celle-là :oui: La violence sans violence :oui: L'instru est mortelle aussi :oui: C'est ma préférée de l'album :ok: Ce sera 9/10 :oui:

:d) Lezarman : Je le zappais au début mais finalement, pareil que Totem, je la kiffe, surtout l'intro et l'outro Mais il aurait pu choisir une instru un peu plus écoutable Allez 6/10 pour celle-là

:d) Blanc : Un mot : Suikon Blaze AD :bave: 8/10 pour moi :)

:d) Eurotrap : Elle m'a lassée celle-là :( Refrain un peu chiant à force :( Pareil que pour ma meilleure amie, je pense que c'est plus pour s'ambiancer... Ce sera 5/10 pour moi :)

:d) Petite chatte : Elle est trop mignonne celle-là, j'aime bien, un peu de romantisme ca ne fait pas de mal Ce sera 7/10 :)

:d) Vitrine : J'accroche pas trop à Damso à la base donc Je la zappe quand je peux, 4/10 :( Je sais que beaucoup aiment ce morceau mais perso j'y adhère pas

:d) Strip : Pas mal au début mais bon à force d'écouter la même histoire elle m'a saoulée :(
Mais l'instru est lourde et le texte aussi Ce sera 7/10

:d) Kid Cudi : Mon coup de coeur :bave: Cette ambiance bordel :bave: Je veux pas faire le fanboy mais c'est un 10/10 pour moi là

:d) Libellule : Elle est vraiment bien après quelques écoutes :oui: Le texte est vraiment bon 6,5/10 :)

:d) Dernier Verre : Parfaite pour conclure l'album, l'ambiance un peu triste mais pas trop, comme si la fête était finie Après quelques écoutes elle est vraiment bien :oui: 7/10 pour moi :)

Album vraiment bon même si un peu léger
Voilà

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment