Je me suis fait III une fois de plus (la septième au total, mais j'en suis toujours pas lassé
), et je dirais que non, contrairement à ce que je disais l'autre fois, on est entre le 8 et le 9 sur 10, pas plus. Il reste quand même seul au monde par rapport aux deux précédents selon moi, même si ces derniers savent bien se défendre. 
Entre deux écoutes, l'album (ouais apparemment, ce n'est pas un EP mais un album à part entière) Duel a eu le temps de sortir (en novembre dernier). Je viens de l'écouter, et c'est une grosse déception.
On a six morceaux originaux, mais la moitié sont à virer selon moi. Pour ceux qui restent, on est trèèèèèès en dessous des opus précédents, c'est franchement moyen.
À côté de ça, on a trois remixes. Bon, celui de Evol par Matkalybrid est correct, bien que dispensable et en dessous de l'originale. Mais le remix de Barnsa par les Dead Hippies et de Kitab par 2Methyl sont de la grosse grosse grosse merde ! Franchement, j'ai cru à une plaisanterie, je peux pas croire que Näo aient pu laisser ça sur leur album, et puis de toutes façons, ces morceaux n'avaient pas besoin d'être remixés, et encore moins par des mecs sortis de mon trou du cul.
Ce truc est de très très loin le plus mauvais que j'ai entendu du groupe après quasi trois ans que je les connais. C'est franchement une plaisanterie. Je crois que je vais arrêter de suivre leur actu, parce que si c'est pour me faire vomir à la gueule à chaque nouvelle sortie, c'est pas la peine.
Pour les intéressés, je vous conseille de passer votre chemin, mais voilà quand même un petit lien si vous voulez écouter cette daube :
https://naoaudiotrauma.bandcamp.com/album/duel