CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr Dre

BejittoSSJ3
BejittoSSJ3
Niveau 7
07 août 2015 à 16:45:11

J'adore la chanson avec Xzibit , les 2 avec Snoop et celle avec Em.Les 2 chansons avec Lamar sont dégueus par contre , pourquoi Dre rap avec une fiotte pareille ?

Message édité le 07 août 2015 à 16:47:04 par BejittoSSJ3
BejittoSSJ3
BejittoSSJ3
Niveau 7
07 août 2015 à 17:06:47

C'est quoi ton problème à toi ? :ouch:

DebbieLaChienne
DebbieLaChienne
Niveau 4
07 août 2015 à 17:08:01

Par contre t'as 5 min pour te calmer Jérémy

Lelot
Lelot
Niveau 35
07 août 2015 à 21:26:43

Le 07 août 2015 à 14:46:08 Emaxz a écrit :
Dommage, on aura peut être jamais cette dinguerie

:bave: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 02:10:43

Putain Dre aurait enregistré des centaines de sons d'après la légende, pour detox, j'espère un jour il mettra tout sur le net je serai prêt à lâcher 100 balles pour :oui:

Sinon l'album est vraiment top j'adore à part 2-3 donc la plupart sont grave cool

Dre :coeur:

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
10 août 2015 à 16:04:40

Bon, j'ai terminé l'album, globalement c'est plutôt bon, ça rappe très bien (aussi bien Dre lui-même que ses invités, connus ou moins connus) et les prods sont à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre du type, le problème c'est que la moitié d'entre elles sentent le réchauffé, à l'image de la double-track Darkside/Gone qui n'a rien de bien intéressant et qui passe très facilement à la trappe, ou du feat avec Ice Cube Issues sans grande inspiration.
L'autre principal problème de l'album à mes yeux, c'est les quelques tracks qui sont bêtement gâchées, tout ça parce que Dre veut se coller une image de gros dur à la Eminem et se sent obligé de nous planter en plein morceau les cris d'une femme sur le point d'être abattue ou pire, les gémissement d'un pauvre type qui se noie :ouch: Sérieusement, en plus c'est pas comme si il nous faisait ce coup sur une prod de merde, là c'est une splendide instru à la trompette qu'il nous fume, ça devrait être illégal ce genre de conneries !
Pour ce qui est du positif maintenant, parlons des tracks réussies, je garderai en priorité Genocide, It's All On Me, All In A Day's Work dans une moindre mesure, One Shot One Kill, Just Another Day, For The Love Of Money dans une moindre mesure également et Talking To My Diary. Là, rien à dire, on retrouve tout le talent du docteur en terme de production, et ça pue Compton à plein nez, on a presque l'impression d'arpenter ses rues.
Voilà voilà, pour finir je trouve quand même dommage comme pas mal de monde ici qu'il n'y ait pas certains personnages marquants de la West Coast à l'affiche, Dre aurait pu un peu mieux équilibrer ses guests entre légendes et inconnus, j'aurais bien vu un DJ Quik / MC Eiht pour le côté pittoresque et un Too $hort / E-40 à la place de ce gros relou d'Eminem :-)

Message édité le 10 août 2015 à 16:05:23 par TraviS-Scott
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 16:39:39

à l'image de la double-track Darkside/Gone qui n'a rien de bien intéressant et qui passe très facilement à la trappe, ou du feat avec Ice Cube Issues sans grande inspiration.

Pas d'accord pour Issues. En revanche, pour le reste on est quasi tous unanime pour ce qu'il s'agit d'Eminem et le manque de guests marquants de la West Coast sur son album.

vineweed
vineweed
Niveau 10
10 août 2015 à 19:09:20

J'écoute depuis hier soir, pour l'instant j'aime bien "Animals", j'écoute en boucle l'album pour bien m'imprégner, même si j'vais pas vous cacher que je m'attendais à plus marquant dans l'ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 21:46:37

J'ai adoré Darkside perso

J'ai du mal avec animals et le reste j'aime beaucoup

KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
10 août 2015 à 21:56:30

Le 07 août 2015 à 16:45:11 BejittoSSJ3 a écrit :
J'adore la chanson avec Xzibit , les 2 avec Snoop et celle avec Em.Les 2 chansons avec Lamar sont dégueus par contre , pourquoi Dre rap avec une fiotte pareille ?

Comment tu peux dire ça de Lamar il est énorme ce mec..

vineweed
vineweed
Niveau 10
10 août 2015 à 22:33:49

Par contre j'avais fait un p'tit edit de l'intro avec talk about it en un seul morceau, impossible de le mettre sur soundcloud. :noel:

minino13009
minino13009
Niveau 7
11 août 2015 à 01:21:03

Moi ayant 37 ans je peux vous garantir que durant les 90's c'était le boss du son wescoast: c'est lui qui a rendu mythique le fameux label Death Row, c'est lui qui a inventé le G.Funk.

Mais à l'heure actuel le boss du son wescoast actuel c'est Dj Mustard qui use dans ses prods la parfaite combination entre touche G.Funk + le son new school.

Avis aux amateurs G.Funk, écoutez le nouveau YG: " Twist My Fingaz" qui passe en boucle sur les radios californienne actuellement sur Power 106, Real 92.3 ( anciennement connu sous le nom 92.3 The Beat ) est un espèce de renouveau G.Funk à la sauce moderne mais cette fois produit par Terrace Martin et non Mustard.

minino13009
minino13009
Niveau 7
11 août 2015 à 01:28:26

Le 10 août 2015 à 16:04:40 TraviS-Scott a écrit :
Bon, j'ai terminé l'album, globalement c'est plutôt bon, ça rappe très bien (aussi bien Dre lui-même que ses invités, connus ou moins connus) et les prods sont à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre du type, le problème c'est que la moitié d'entre elles sentent le réchauffé, à l'image de la double-track Darkside/Gone qui n'a rien de bien intéressant et qui passe très facilement à la trappe, ou du feat avec Ice Cube Issues sans grande inspiration.
L'autre principal problème de l'album à mes yeux, c'est les quelques tracks qui sont bêtement gâchées, tout ça parce que Dre veut se coller une image de gros dur à la Eminem et se sent obligé de nous planter en plein morceau les cris d'une femme sur le point d'être abattue ou pire, les gémissement d'un pauvre type qui se noie :ouch: Sérieusement, en plus c'est pas comme si il nous faisait ce coup sur une prod de merde, là c'est une splendide instru à la trompette qu'il nous fume, ça devrait être illégal ce genre de conneries !
Pour ce qui est du positif maintenant, parlons des tracks réussies, je garderai en priorité Genocide, It's All On Me, All In A Day's Work dans une moindre mesure, One Shot One Kill, Just Another Day, For The Love Of Money dans une moindre mesure également et Talking To My Diary. Là, rien à dire, on retrouve tout le talent du docteur en terme de production, et ça pue Compton à plein nez, on a presque l'impression d'arpenter ses rues.
Voilà voilà, pour finir je trouve quand même dommage comme pas mal de monde ici qu'il n'y ait pas certains personnages marquants de la West Coast à l'affiche, Dre aurait pu un peu mieux équilibrer ses guests entre légendes et inconnus, j'aurais bien vu un DJ Quik / MC Eiht pour le côté pittoresque et un Too $hort / E-40 à la place de ce gros relou d'Eminem :-)

+10 000 avec toi pour E-40 le seul vieux rappeur wescoast qui assure toujours autant depuis toutes ces années, chaque année il a 1 tube mais le son actuel de la Bay Area n'est pas du tout le même que celui de Los Angeles.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
12 août 2015 à 00:46:37

Après réécoute, Animals est très bien aussi :ok:

vineweed
vineweed
Niveau 10
12 août 2015 à 17:03:11

Le 11 août 2015 à 01:21:03 minino13009 a écrit :
Moi ayant 37 ans je peux vous garantir que durant les 90's c'était le boss du son wescoast: c'est lui qui a rendu mythique le fameux label Death Row, c'est lui qui a inventé le G.Funk.

Mais à l'heure actuel le boss du son wescoast actuel c'est Dj Mustard qui use dans ses prods la parfaite combination entre touche G.Funk + le son new school.

Avis aux amateurs G.Funk, écoutez le nouveau YG: " Twist My Fingaz" qui passe en boucle sur les radios californienne actuellement sur Power 106, Real 92.3 ( anciennement connu sous le nom 92.3 The Beat ) est un espèce de renouveau G.Funk à la sauce moderne mais cette fois produit par Terrace Martin et non Mustard.

Merci je vais écouter ça !

legranquent99
legranquent99
Niveau 4
16 août 2015 à 11:51:58

je suis d'accord que pour un album qui s'appelle compton eminem venant de detroit. il a pas grand chose a faire ici mais c'est quand meme un tres bon rappeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 12:02:38

C'était *

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
16 août 2015 à 14:07:36

Il a rien à faire ici même, surtout si c'est pour nous sortir un couplet qui aurait pu directement provenir de Recovery ou MMLP2.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2015 à 16:28:59

:up:

Voilà, comme ça, ça bide plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 20:05:02

:question:
Edit : Ah ok, je viens de voir le topic concerné :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:06:56 par Pseudo supprimé
Sous forums