Bonjour à tous !
Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir la progression d'un ami que j'essaye de coacher, de motiver et de faire connaître.
Son style peut déplaire à certains mais les personnes qui aiment chercher les sens cachés et les métaphores apprécieront ses chansons.
D'une première approche de part ses premières chansons, vous devinerez immédiatement le style Rap qui en ressort.
Mais récemment, et après une remise en question, son style évolue.
Je vous laisse découvrir sa chaine YouTube.
https://www.youtube.com/channel/UCr5uU0Y9D3Qxz_OozVY004w
Le Sombre Vol. 2
La chaine YouTube n'est pas exhaustive, vous l'aurez comprit, c'est pour cela que Le Sombre Vol. 1 n'est pas présent.
Si vous le souhaitez vraiment, je pourrais négocier la publication de celles-ci.
C'est à cette époque que les plus grands changements ont été engagés suite à l'achat d'un nouveau matériel : micro, carte son, principalement.
Vous vivrez donc la transition entre l'ancien et le nouveau matériel.
Voici les noms des pistes présentes sur cet album :
Ce qu'Ils Veulent
Des Centaines de Thèmes
Déterminé
Étoile Brillante
Être un Fils
Face à Face
Freestyle ft. RDP
Intestable
J'Ouvre le Bal
L'Espoir fait Vivre ft. Golazo
Lettre au Paradis
Loin d'Être un Exemple
Ma Vie
McRap
Plus qu'un Souvenir
Proverbes et Dictons
Rapanormal Activity
T'as Vu (Remix d'une ancienne chanson)
Tekass'
Vladadam
Bonus : Zeheft 2 ft. PapaSisko Rapmuzik, Al-Séné, Rilcy, Alpaccinass, Js Zehef
Pour ma part, cette album n'est clairement pas mon préféré. En revanche, Des centaines de Thèmes et Loin d'être un exemple valent le coup de part le sujets et l'humour employés.
Prise de Confiance :
Dans cet album, vous noterez l'amélioration de la qualité audio, un travail plus prononcé sur les images (dont je suis l'auteur ;) ) qui représentent les pistes de l'album.
Action Positive
Espace Détente
Faire Trembler les Murs (Remix)
Le Tour du Monde en 52 Mesures
Loin des Yeux
Nostalgie
Nuit Noire
Permis de Tuer
Prise de Confiance
Tout va Mal
Mes préférés étant "Nuit Noire, Prise de Confiance et Espace Détente.
L'Ultime :
En cours d'écriture, cet album est le dernier en date et dispose dès à présent de quelques musiques.
Les musiques suivantes seront ajoutées aux fur et à mesures donc n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne; ;)
J'allais oublier les pistes de l'album !
L'Ultime
Ce qu'on a traversé
Fatigué (en cours)
Jusqu'à présent, l'Ultime (le son, pas l'album
et ma préférée.
N'hésitez pas à donnez des avis et critiques constructifs et remonter mes fautes d'orthographe !
Merci pour votre attention. ;)