CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time is Illmatic

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:15:32

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Aujourd'hui est sorti le documentaire "Time is Illmatic" retraçant la vie de Nas et surtout l'histoire de son album Illmatic qui fête ses 20 ans cette anée. Comme je le disais, aujourd'hui était le Jour J mais pour les Etats-Unis seulement je crois.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur la sortie française (j'ai cherché mais je trouve soit des articles sur les 20 ans, soit sur les avant-premières, etc) ainsi que les lieux où il sera possible d'aller le voir. :-(

Merci d'avance. :-)))

PS: j'ai posté ce topic dans le forum musique car même si c'est un documentaire, ça parle de musique à la base et je pense donc trouver plus d'informations ici.

GenesisPOrridge
GenesisPOrridge
Niveau 9
03 octobre 2014 à 22:21:36

mdr nas ces qui deja c pas le ga qui a fé 2 bon album é ki é parti en couille ???

Hug_Las
Hug_Las
Niveau 11
03 octobre 2014 à 22:24:11

Nas c'est celui qui est devenue Naze? Yolo non sérieusement je n'était même pas au courant qu'il sortait un autre album mais j’espère qu'il sortira en france car si il me plait que je puisse me le procuré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 22:50:07

Bien sûr qu'il sortira en France, Nas c'est pas un no name comme peut l'être un PeeWee Longway. :hap:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:09:22
  1. Hug_Las Voir le profil de Hug_Las
  2. Posté le 3 octobre 2014 à 22:24:11 Avertir un administrateur
  3. Nas c'est celui qui est devenue Naze? Yolo non sérieusement je n'était même pas au courant qu'il sortait un autre album mais j’espère qu'il sortira en france car si il me plait que je puisse me le procuré

C'est pas un album, c'est un documentaire. :-)))

Donc personne a d'infos sur la date de la sortie française et les lieux où l'on pourra le voir :-( ?

CIarence
CIarence
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:03:33

Je pense pas qu'il y aura de sortie ciné pour ce film en France ( hormis les avants première qu'il y a eut mais c'était la plus part du temps lors de festival/manifestation Hip-Hop )
En plus on peut déjà l'acheter je crois alors..

MaitredeJVC
MaitredeJVC
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:10:06

Il y a moyen de le trouver gratuit ? Je suis intéressé :hap:
Sinon si quelqu'un à un lien pour un docu sur le rap "alternatif" fr (un jour peut etre une autre histoire du rap fr, un truc comme ça) je suis preneur :hap:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:15:04

Bon Clarence a raison, sur le site officiel du documentaire il y a des liens pour l'acheter.
De plus pas de VF, mais il y a des sous-titres anglais normalement. Malheureusement j'ai l'impression qu'il est uniquement trouvable en déma ...

On peut le trouver sur Amazon et Vubu en SD ou HD à louer ou acheter: 6.99$ en SD, 7.99$ en HD à louer. Et à acheter ça monte à 12.99$ en HD contre 9.99$ en SD.

Est-ce que si on le prend par exemple via Amazon, il y a moyen de le graver après ? Je sais que c'est possible avec la musique sur AmazonMusic.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment