En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon texte de rap
mcdu52
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:59:31
T'as recu le coup de foudre A cause d elle tu vis sous tension Elle te fais peter les plombs Pour elle tu ferais tout t'en as plus rien à foutre Aimer peut faire mal C'est une meuf d'enfer t'as vendu ton coeur au diable Comme un gars qu'as plus rien a dire Jvais changer de sujet Mes ecrits sont sinceres ma plume joue avec mon ecriture ouais Mais y as pas de quoi sfaire un sang d'encre mon ami C'est quand tu penses voir le pire que ta situation s'empire Les chateaux de sable c'est pas assez solide moi jveux construire un empire Jveux pas rendre mes ennemis heureux du coup faut sourire Jsuis pas dans mon assiette pourtant j'en fais pas un plat Mon lit est propre jsuis dans de beaux draps Jbouffe plus les restes Bref jtermine ce couplet sur un seize
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 23:37:58
La chatte à ta mère étalée comme des raviolis Quatre pattes, pépère, écartelée, threesome dans son lit Tu casses les yeucous avec tes textes de merde J'te fracasse en deux coups avec mon sexe de vipère