Je vous présente CLAW, un groupe de thrash metal sorti d’un univers post-apocalyptique On s’est notamment inspiré de jeux qu’on adore comme Borderlands ou Fallout, et bien évidemment de la franchise mad max Le clip est tout frais et on a notre album qui sort le 6 octobre
Voilà pour la description du groupe. Pour ma part ça fait à peu près 6 ans que je m’étais mis en tête de trouver un bon groupe. Un groupe avec lequel faire des concerts, des tournées à l’étranger, le rêve quoi Au début, c’était pas génial. Les groupes n’étaient pas assez ambitieux, ou n’investissaient pas assez de temps pour accomplir ce qu’ils voulaient faire. Et je suis tombé sur CLAW Un groupe pété d’idées et d’ambition, un groupe qui voulait aller vraiment loin Dès qu’on s’est tous retrouvés on a commencé direct à bosser comme des porc et voilà où l’on en est actuellement. Ça fait à peu près 1 semaine qu’on s’expose au grand public avec ce clip et notre site. Et maintenant on a besoin de votre soutien
Regardez le clip, tous les retours sont le bienvenu !
plasma666
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:45:46
J'jamais compris les gens qui se complimentait tout seuls
EviIman
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:56:14
Le seul Post Apocalyptic Metal qui existe sur terre, c'est cet album:
http://youtu.be/xU60Sf2B2z4?t=14m24s
Fisher17
Niveau 8
16 septembre 2014 à 21:56:21
J'aime bien, l'ambiance du clip est sympa. Je vais suivre un peu tout ça
JeSuisChauve
Niveau 5
16 septembre 2014 à 22:02:24
"Post Apo"
Neurosis, point. Ca va tes chevilles ?
BIacoma
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:11:17
Le clip est cool (ou vous avez trouvez le fric pour)
Dommage que la musique soit vraiment peu interessante (mention pour la batterie barbante a souhait) même si ça reste correct
papiIIon
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:49:03
J'ai jamais dis qu'on était les premiers à faire dans le post-apoc Par contre je pense qu'on a une approche différente de cet univers, et un genre de musique moins en vogue remis au goût du jour
Et je ne m'auto-complimente pas, je suis juste vraiment contant d'avoir trouvé un groupe qui se bouge Y en a plein qui voient de quoi je parle. C'est tellement rare de trouver un groupe où TOUS sont motivés et prêt à donner de son temps libre pour la musique. En tout cas moi c'est la première fois que ça m'arrive et je voulais le partager
blast_beat
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:30:22
J'aime bien le clip et la musique. En revanche je trouve dommage encore une fois de voir un groupe français chanter en anglais. Ca devient rare de voir un groupe défendre la langue de molière.