CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans la scène EDM...

Extratone
Extratone
Niveau 10
22 août 2014 à 22:54:54

Headhunterz, Coone et bien d'autres très connus font quasiment que de la merde de nos jours. The Power Of Music de Headhunterz est excellente, mais le reste c'est du recyclage de mélodies "euphoriques" à 2 balles et de kicks tout mous. :hap:

friteskebab
friteskebab
Niveau 6
22 août 2014 à 22:55:11

OctoPhoque, tu trolles ou bien ? :(

Yonchi64
Yonchi64
Niveau 10
22 août 2014 à 22:55:16

Oui je sais ce qu'est la house en fait :hap:
Abyss,dis-moi des artistes hardstyle qui représentent alors.J'en écoute peu de ce genre donc bon,un gars m'en avait parlé sur plug.dj j'avais écouté j'avais bien aimé donc voilà

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
22 août 2014 à 22:55:43

C'est pas parce que c'est le même bpm que ça en fait de la house, ça n'a rien absolument rien à voir avec de la house, je trouve ça triste les gens qui pensent à ça quand on leur dit "house" c'est tellement plus vaste et recherché que ça :-(

friteskebab
friteskebab
Niveau 6
22 août 2014 à 22:56:12

Attention débat sur le hardstyle (un genre que je n'aime pas)

• sors le pop-corn* :hap:
Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
22 août 2014 à 22:56:28

Tu n'as pas l'air de savoir pourtant, mais bon t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
22 août 2014 à 22:57:32

Yonchi64 Voir le profil de Yonchi64
Posté le 22 août 2014 à 22:55:16 Avertir un administrateur
Oui je sais ce qu'est la house en fait :hap:
Abyss,dis-moi des artistes hardstyle qui représentent alors.J'en écoute peu de ce genre donc bon,un gars m'en avait parlé sur plug.dj j'avais écouté j'avais bien aimé donc voilà

:d) Je vais pas mentir, j'en connais pas, je m'intéresse pas au hardstyle du tout, mais je pensais que t'avais pas compris le post de Extratone en fait. :hap:

Par contre, je connais vite fait Headhunterz, dont on vient de parler.

Yonchi64
Yonchi64
Niveau 10
22 août 2014 à 22:58:15

Ben bigroom si tu préfères mais va pas me dire que Tony Junior fait du dubstep :hap:
" t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte :hap: " oulah tu t'emportes !

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
22 août 2014 à 23:00:39

Désolé c'est l'émotion, j'ai écouté tony truc 20 secondes, ça m'a tout retourné tellement c'était nul :hap:

Non sérieusement c'est dommage de s'intéresser à ça et de rater la meilleure partie de la musique, mais bon tu fais ce que tu veux :hap:

Yonchi64
Yonchi64
Niveau 10
22 août 2014 à 23:03:04

Dis-moi ta partie de la musique alors,Luis
Donc après je sais pas si on peut juger un artiste en 20 secondes aussi

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
22 août 2014 à 23:06:47

20 secondes c'est le maximum autorisé avec ce genre d'artiste, t'entends le début tu sais très bien comment ça va finir, un drop et puis voilà pour satisfaire le public du tommorowland :hap:

De la bonne house, pour moi par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=dhYp4grc2VM

Yonchi64
Yonchi64
Niveau 10
22 août 2014 à 23:10:48

Tu penses ? Bon.
Ta musique,c'est pas le genre de house que j'aime.

TeubDeChameau
TeubDeChameau
Niveau 10
23 août 2014 à 02:37:05

Tony junior c'est de la House hein, De la big room, sous genre de l'electro house, ou l'house du pauvre :hap:
Mais j'apprécie quand m^me le Big room malgré que je sois fan de liquid DnB :ok:

Pilbao-zereal
Pilbao-zereal
Niveau 4
23 août 2014 à 05:10:10

Le plus triste finalement dans l'EDM, c'est l'ouverture de la musique électronique au grand public. Aujourd'hui, tout le monde rêve d'aller à Tomorrowland sans finalement s'intéresser à quoi que ce soit au niveau musical. La preuve avec notamment mes voisins du dessus qui vont qualifier Tony Romera d'artiste produisant de la House.
C'est un peu comme vos parents qui vont vont dire que David Guetta c'est de la Techno.

Autre problème, la multiplication des sous-genres qui entraîne des productions empruntant des sonorités à des milieux différents et occasionnant alors des débats futiles sur la fusion des styles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 09:14:23

"Glitch hop/110BPM" :d) Jusqu'à maintenant je suis à peu près certain que le Glitch Hop tourne pratiquement toujours autour de 110bpm, je vois pas pourquoi tu le précise de cette façon, à la limite tu donne un autre nom au genre qui fait du 110bpm maiis qui n'est pas du Glitch Hop... Vraiment, je sais pas d'où tu sors ça :(

Oh wait: https://www.youtube.com/playlist?list=PLe8jmEHFkvsY-hyGZb1POOp8GDdIRng5A :hap:

Yonchi64
Yonchi64
Niveau 10
23 août 2014 à 10:08:37

Pilbao,on parle pas de Tony Romera mais de Tony Junior déjà :hap:
Bref il fait de la bigroom house

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
23 août 2014 à 10:56:17

Pilbao-zereal Voir le profil de Pilbao-zereal
Posté le 23 août 2014 à 05:10:10 Avertir un administrateur
Le plus triste finalement dans l'EDM, c'est l'ouverture de la musique électronique au grand public. Aujourd'hui, tout le monde rêve d'aller à Tomorrowland sans finalement s'intéresser à quoi que ce soit au niveau musical. La preuve avec notamment mes voisins du dessus qui vont qualifier Tony Romera d'artiste produisant de la House.
C'est un peu comme vos parents qui vont vont dire que David Guetta c'est de la Techno.

:d) Oui non mais cette merde (je trouve pas de mot plus soft, désolé :hap: ) est une insulte à la musique électronique.

À cause de ces bouffons (Guetta et toute la clique), les gens croient que musique électronique = boum boum boum pour les drogués, alors que non, on peut trouver des choses magnifiques, des artistes super intéressants qui savent faire autre chose que du « Put your hands up everybody, come on ! » suivi d'un drop de fou pour faire bander Kévin, 13 ans, découvrant la musique électronique avec Avicii et Hardwell.

Et je sais que c'était un exemple, mais plus jamais « David Guetta c'est de la Techno » s'il te plaît, même pour troller, il y a des limites quand même. :( :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
23 août 2014 à 11:13:48

Ben si il essayait de faire autre chose que sa merde actuelle aussi. :pf:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
23 août 2014 à 11:22:07

Peut-être, mais bon, je pense que niveau fric, il est peinard pour les 700 prochaines années, donc il est plus à un succès près. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
23 août 2014 à 11:29:12

MKBulgakov Voir le profil de MKBulgakov
Posté via mobile le 23 août 2014 à 11:24:45 Avertir un administrateur
Ouai mais bon il a pas forcément envie de se faire massacrer par la critique mainstream et que tout le monde se mette à dire qu'il fait de la merde.
Avec une telle popularité tu peux pas faire tout ce que tu veux.

:d) Oui mais bon c'est dommage, plus ses productions passent, plus on s'approche du néant musical, et il y a toujours autant de monde pour suivre. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment